VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Sympas les photo :) Merci pour l'infos :) .. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Joli booster pour tous les jours c'est top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 merci les mecs , quelque photos devant mon garage : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Il est ou le rétroviseur ? :o C'est quoi ta prochaine modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 jolie le boost, tu la payer combien le pot ? et tu devrais pas mettre de photo comme ca devant ton garage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 jolie le boost, tu la payer combien le pot ? et tu devrais pas mettre de photo comme ca devant ton garage ;) Le pot 170euros chez mon pro .Ouai je n'y avais pas pensé , merci . Il est ou le rétroviseur ? :o C'est quoi ta prochaine modification ? Le rétroviseur va être remi , et pour la prochaine modif surment esthetique je sais pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Le pot 170euros chez mon pro .Ouai je n'y avais pas pensé , merci .Le rétroviseur va être remi , et pour la prochaine modif surment esthetique je sais pas trop . Ouais mais pas de photos devant ton garage il à raison ;) Ok j'attends de voir tes modifications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 voilà quelques photos : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sinon j'hesite à faire le passage de roue en carbone , a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sympas les photos comme d'habitude ;) Le passage de roue ouais pourquoi pas mais en carbone on le verra pas beaucoup ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 pour le passage de roue je dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal tout sais mais dommage d'avoir virer l'autocollant au milieu de la face sa faisait un rappel de la selle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore ton scoot serieu en mat sa pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 jolie les photos ;) passage de roue en carbone oui c'est bien mais on le vera pas vu que ta la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Moi je dis qu'il il y a plus rien à faire a l'hestetique, il est canon ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sympas les photos comme d'habitude ;) Le passage de roue ouais pourquoi pas mais en carbone on le verra pas beaucoup ?! merci , oui on ne le vera pas beaucoup mais sa peu le faire . pour le passage de roue je dit oui je pense le faire le mois prochain . Pas mal tout sais mais dommage d'avoir virer l'autocollant au milieu de la face sa faisait un rappel de la selle :P je trouve que l'autocollant fesait tache tous seul donc je l'est enlevé . j'adore ton scoot serieu en mat sa pete merci jolie les photos ;) passage de roue en carbone oui c'est bien mais on le vera pas vu que ta la plaque Ouai on vera bien . Moi je dis qu'il il y a plus rien à faire a l'hestetique, il est canon ! ^^ Il reste toujours des trucs à faire . bon sinon petite new's , j'ai mis un compte tour Stage6 que j'avais acheté neuf a un voisin 20euros :D Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Jolie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bien le compte tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Cool le boost' !! Noir Mat sa tue Et le rétroviseur toujours pas la ?? :P Sinon le compte tour c'est bien pensSé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Jolie :) merci. bien le compte tout oui j'ai bien moi aussi . Cool le boost' !! Noir Mat sa tue Et le rétroviseur toujours pas la ?? :P Sinon le compte tour c'est bien pensSé ^^ Nn toujours pas la , sa fais un moment que je l'est et je ne l'avais pas monté . Et toi ta plaque toujours pas la non plus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Griller pour ma plaque >< Owned xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu a changé le guidon, moi j'aime bien le naked :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon alors il y a plus de news sur ce Booster :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés