Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera carburateur stalker


Stalker936
 Partager

Question

salut tout le monde j'ai un gilera stalker avec un carburateur 17.5 qui était sur le scoot d'origine j'utilise mon scoot tt les jour et il consome beaucoup se carburateur 17.5 je voudrai mettre un 12 ce week end mais pencer vous que je vais perdre de l'accélération ou dla vitesse de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Est il bridé au carburateur ? si oui il est egual a un carburateur de 12 sinon achete la bride (une plaque dorée avec des trous dedans) ;)

Puis roule pas tout le temps avec la poignée à fond ( pour l'accélération oui puis une fois a la vitesse que tu veux atteindre ouvre seulement les gaz a 1/4 pour maintenir ta vitesse) et evite les accélération et les freinages brusques et succesifs

Modifié par Max13Sportcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est a dire consommer beaucoup ? j'ai le même carburateur que toi et sa consomme pas tant que sa ;) avec un 12 tu vas perdre du couple et si il est pas bien régler tu consommera encore plus qu'avec un 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

j'ai débrider mon variateur sur mon scooter il monte 70-75 sur le plat,je veux aussi débrider le carburateur et changer mon gicleur d' origine de 53 je pense ,et mettre un-60.et t'il vrai que si je débride le carburateur je gagne en péche et en vitesse de combient en plus avec le carburateur débrider?a savoir que je laisse le pot d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...