Doraemon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fais se genre de découpe je trouve sa asser simpa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Fait un truc un peu plus gros je pense que c'est mieux. Fais se genre de découpe je trouve sa asser simpa moi Dans le même style que spitro 83 et en plus gros il y a ca c'est plutot pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais ça s'annonce bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouais ses pas mal sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je sais pas si tu gère mais un pinstriping ça peut être pas mal aussi :cool2: sinon les découpes comme sur le spirit avec de la grille et une led derrière c'est aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 +1 pour la led derriere ! OMG on nous a volé la jante arrière de notre spitro ! :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 je sais pas si tu gère mais un pinstriping ça peut être pas mal aussi :cool2: sinon les découpes comme sur le spirit avec de la grille et une led derrière c'est aussi bien! C'est quoi Pinstriping ? ouais ça s'annonce bien (h) Merci :P ouais ses pas mal sa ^^ A voir si je le fait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 +1 pour la led derriere ! OMG on nous a volé la jante arrière de notre spitro ! :o Oui bonne idée de la part de Z :) Ou le 2eme néon violet :P Et sinon pour la jante ca se peut que c'est la votre parce que depuis le temps il a du être vendu en piéce le spitro de la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 c'est un peu dans ce genre, c'est une figure symétrique avec des couleurs assez flash sa rend bien mais faut gérer quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 sa donne le dessin sur la cox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 c'est un peu dans ce genre, c'est une figure symétrique avec des couleurs assez flash sa rend bien mais faut gérer quand même ^^ Oula chaud pour moi :lol: sa donne le dessin sur la cox ;) Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est lequel de stage6 que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 C'est lequel de stage6 que tu as ? Le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Le kit ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Oui Le street race Celui la : Modifié le 3 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'ailleurs le street race il pousse bien sur ton neostro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'ailleurs le street race il pousse bien sur ton neostro ? C'est ce que j'allais demander :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 D'ailleurs le street race il pousse bien sur ton neostro ? C'est ce que j'allais demander :D Oui ça va il est pas trop mal :) Je vous laisse une vidéo pour vous montrer ( j'éter pas encore trop bien régler ) après il a mieux marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est mieux maintenant avec les caches monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est mieux maintenant avec les caches monté :P Oui j'ai gagner 10 km/h au moins :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 T'étais a combien pendant la vidéo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 franchement bien ton scooter,je viens de lire toute les pages et c'est nickel tous sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 T'étais a combien pendant la vidéo ? Je sais pas j'aver le compteur mais pas pour les km/h et je ralentisser a chaque fois pour revenir au niveau de la becane a mon pote franchement bien ton scooter,je viens de lire toute les pages et c'est nickel tous sa :cool: Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aurai bien voulu savoir. Tu pense prendre combien a peu pres ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'aurai bien voulu savoir. Tu pense prendre combien a peu pres ? Je pense 100 sur peut être un peu plus faudrait je demande a un pote de me suivre en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés