Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 100 sa fais pas beaucoup quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 100 sa fais pas beaucoup quand même ^^ Oé mais bon je préfére pas suréstimer :) Et vu que j'ai encore quelque truc origine dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah tout s'explique ! T'as quoi comme vilebrequin dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah tout s'explique ! T'as quoi comme vilebrequin dessus ? Origine :lol: Mais faut pas croire il tient :) Mais la dans pas longtemps je recoi un hébo j'ai fait un échange avec un gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) moi avec le top rose je prennais 115 quand j'était en ordre de piston segment et joint donc je dirais 100 105 réel pour toi Modifié le 5 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi avec le top rose je prennais 115 quand j'était en ordre de piston segment et joint donc je dirais 100 105 réel pour toi voilà j'aver dit 100 voir un peu plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 faut pas espère faire 120 non plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 faut pas espère faire 120 non plus :lol: Ca de toute facon je saver très bien j'aller pas les faire avec ce kit j'ai voulu commencer doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un peu de nouveau cet aprem je voulais continuer la face avant mais pas trop la motiv a cause de ce temps --' Et sinon j'attend un colis qui devrait arriver lundi photo des que je le recoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 motive toi ! ça va rendre hyper bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suppose que tu vas pas nous dire ce qu'il y a dans ce colis :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 motive toi ! ça va rendre hyper bien ! Peut être cet nuit si j'ai un coup de motive :) Je suppose que tu vas pas nous dire ce qu'il y a dans ce colis :P Je vous laisse deviner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un vilebrequin hebo ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un vilebrequin hebo ? :siffle: C'eter pas difficile c'eter marquer un peu plus en haut :lol: Mais encore autre chose aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'eter pas difficile c'eter marquer un peu plus en haut :lol: Mais encore autre chose aussi :) Mdr je sais c'était logique ^^ un Nouveau kit mhr team II :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mdr je sais c'était logique ^^ un Nouveau kit mhr team II :siffle: Nan quand même pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Nan quand même pas :lol: Mdr même si tu aimerais ^^ allez dis moi par mp stp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mdr même si tu aimerais ^^ allez dis moi par mp stp :D Ah ben ca oui :) Ok je t'envoi un MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah ben ca oui :) Ok je t'envoi un MP :) Ah super merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 nickel le vilebrequin, il est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 nickel le vilebrequin, il est neuf ? Nan il a déjà servi mais pas grave ca fait rien tant que j'en est un qui est pas origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ouai c'est sur puis le top rose c'est pas un monstre non plus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 ouai c'est sur puis le top rose c'est pas un monstre non plus :P2 J'ai pas le top rose moi . Ta du mal comprendre ce que Amaury a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai pas le top rose moi . Ta du mal comprendre ce que Amaury a dit :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 :sors: Nan c'est bon reste ta pas le droit de partir tu suis mon projet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés