tasdoss Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) ouais pour tes découpe le plus simple c'est de faire les angles à la perceuse puis de glissé une lame de sci sauteuse ou autre pour faire les parties droites :) Sinon ouais la collone c'est top sa ! Sa soulage le bras ^^ Modifié le 5 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouais pour tes découpe le plus simple c'est de faire les angles à la perceuse puis de glissé une lame de sci sauteuse ou autre pour faire les parties droites :) Sinon ouais la collone c'est top sa ! Sa soulage le bras ^^ tu le sens quand même au bout d'une vingtaine de trous :lol: et ils sont droits et ça c'est top et en plus tu galeres pas a perçer une plaque d'acier de 1cm d'épais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tu le sens quand même au bout d'une vingtaine de trous :lol: et ils sont droits et ça c'est top et en plus tu galeres pas a perçer une plaque d'acier de 1cm d'épais ^^ ouais c'est pas faut sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 si seulement c'était pas aussi cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est toujours le même problème hein ?! dès qu'on veut des outils pour se facilité la tâche bah faut dire au revoir au économie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas du tout. :siffle: il y a des biffles qui vont se perdre :ninja: c'est toujours le même problème hein ?! dès qu'on veut des outils pour se facilité la tâche bah faut dire au revoir au économie :P Je sais pas combien elle a coûter elle doit être aussi vieille que moi et même plus je pense :lol: Donc encore en franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Je sais pas combien elle a coûter elle doit être aussi vieille que moi et même plus je pense :lol: Donc encore en franc en suisse c tjrs en franc^^ :lol: Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il y a des biffles qui vont se perdre :ninja: je peux t'organiser un rendez-vous avec certain membre du forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en suisse c tjrs en franc^^ :lol: Oui mais moi je suis de France c'est pour ca :) je peux t'organiser un rendez-vous avec certain membre du forum. :siffle: Ah faut prendre un ticket il y en a tellement qui t'en doivent ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah faut prendre un ticket il y en a tellement qui t'en doivent ? :lol: Nan nan mais y'en a sur le forum comme rocket qui aiment sa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Nan nan mais y'en a sur le forum comme rocket qui aiment sa. :siffle: Si ca fait des heureux pourquoi pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut penser à faire payer tout ça ! ça peut faire des benefices :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Oui mais moi je suis de France c'est pour ca :) oui^^ ça date donc bien de quelques années xD sinon oui la scie sauteuse devrait bien aller (j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur du fer j'ai acheté les lames expres mais j'avais perdu le tournevis spécial pour changer les lames^^) edit: je viens de noter le sujet :) Modifié le 5 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut penser à faire payer tout ça ! ça peut faire des benefices :P Pas con je pourrais me payer le kit avec ca :D oui^^ ça date donc bien de quelques années xD sinon oui la scie sauteuse devrait bien aller (j'ai pas encore eu l'occasion de tester sur du fer j'ai acheté les lames expres mais j'avais perdu le tournevis spécial pour changer les lames^^) edit: je viens de noter le sujet :) Merci pour la note :) Et j'ai une scie sauteuse mais les lames sont plutot pour du bois donc je vais eviter sinan ça va faire comme le forét alors je verrais déjà je me démerderais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas con je pourrais me payer le kit avec ca :D Merci pour la note :) Et j'ai une scie sauteuse mais les lames sont plutot pour du bois donc je vais eviter sinan ça va faire comme le forét alors je verrais déjà je me démerderais :) ouais il existe des lames expres pour acier alu etc tu prends un set ça coûte pas si cher que ça genre 10E si je ne me trompe pas sinon dremel ça va bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oé j'ai un dremel pour finir pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan nan mais y'en a sur le forum comme rocket qui aiment sa. :siffle: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Découpe fini qui veut des photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Découpe fini qui veut des photo ? :) non merci, sa m'interesse pas. vas-y envoie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 non merci, sa m'interesse pas. vas-y envoie !!! Malheureusement pour toi j'ai la flemme de lire les message jusque en bas donc j'ai lu que le début alors non t'es puni :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Malheureusement pour toi j'ai la flemme de lire les message jusque en bas donc j'ai lu que le début alors non t'es puni :lol: mais non, mais non si dans 5min il y a pas les photo j'appelle la genmerderie de hessenheim et je lance un avis de recherche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 mais non, mais non si dans 5min il y a pas les photo j'appelle la genmerderie de hessenheim et je lance un avis de recherche :ninja: C'est un village Hessenheim pas de " genmerderie " :) Au pire pas grave y me connaisse déjà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) ouais envoi les photos :) parce que bon, c'est pas que ce que tu fait, c'est cool à chaque fois mais presque quoi ;) Modifié le 7 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais envoi les photos :) parce que bon, c'est pas que ce que tu fait c'est cool à chaque fois mais presque quoi ;) Je met ca tout a l'heure :P ( je précise pas dans combien de minute si S2 passe par la il saura pourquoi :lol: ) Ben j'essaie de faire de mon mieux on cherche tous la perfection mais on peut pas tout avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ouais la perfection on la veut tous sur notre scooter ^^ mais c'est bien dur ( je sais de quoi je parle ). Moi aussi je pense a découpé mon carter de kick mais j'ai peur pour la pluie et que sa fasse trop de bruit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés