Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si tu parles de la photo que j'ai mis en dernier c'est pas mon scoot c'eter juste pour montrer a z oui je parle de celle-là ça fait bien mais les trous c'est dommage... sinon bien la découpe sur ton scoot :P elle est bien propre, j'ai peut-être une idée pour le reste, tu veux que je te fasse une petite photo...? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 oui je parle de celle-là ça fait bien mais les trous c'est dommage... sinon bien la découpe sur ton scoot :P elle est bien propre, j'ai peut-être une idée pour le reste, tu veux que je te fasse une petite photo...? :P Je trouve aussi :) Oui vasi j'ai dit j'accepter toute proposition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 voilà :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 voilà :P Moi j'aime bien cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal les idées :) Mais la ca ferait peut être un peu trop ouvert de partout je trouve a voir je vais réfléchir +1 pour toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) +1 rendu :) et t'en penses quoi si on enlevait celle qui monte en bas au milieu...? Modifié le 7 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 +1 rendu :) et t'en penses quoi si on enlevait celle qui monte en bas au milieu...? Merci :P J'ai encore le temps je vais réfléchir pour ca en attendant je vais m'occuper de la pompe à eau d'ici quelque minute je vous balance une photo de comment je veux la faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) faut pas que sa devienne un gruyère non plus il est important ton carter de kick. sinon tu vas peter ton moteur en deux :s regarde derrière les renfort si c'est la c'est pas pour rien sinon il l'aurait fait lisse après je dit sa ..... :siffle: quand tu en aura vu un se briser à l’accélération tu comprendra ^^ Modifié le 7 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 faut pas que sa devienne un gruyère non plus il est important ton carter de kick. sinon tu vas peter ton moteur en deux :s regarde derrière les renfort si c'est la c'est pas pour rien sinon il l'aurait fait lisse après je dit sa ..... :siffle: quand tu en aura vu un se briser à l’accélération tu comprendra ^^ C'est ce que je diser ca fait trop charger après :lol: Oé peut être juste encore une petite vers le bout et voilà ca suffira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Donc voilà a peu prét comment je veux le faire ou bien juste 3 branches j'hésite encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Donc voilà a peu prét comment je veux le faire ou bien juste 3 branches j'hésite encore comme ça c'est bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 comme ça c'est bien je trouve Ca serait trop fragile avec 3 branche effectivement :) J'ai choisi de faire ce genre la comme ca on verra mon futur allumage comme je compte pas mettre de pompe à eau electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa claque comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa claque comme ça ! +1 ses nickel comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 j'aime bien le carter de variation ;) et oui la pompe à eau comme sa impecable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sa claque comme ça ! +1 ses nickel comme sa ^^ j'aime bien le carter de variation ;) et oui la pompe à eau comme sa impecable ! Merci les gars :) Donc je vais faire comme ca je commence surrement cet aprém et pour le carter de kick j'ai réfléchi et je pense que cet découpe suffira c'eter juste histoire d'aérer un peu dans le bm et je mettrait une grille violette surrement dérriere histoire de rajouter un petit détail violet dans tout ce noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les gars :) Donc je vais faire comme ca je commence surrement cet aprém et pour le carter de kick j'ai réfléchi et je pense que cet découpe suffira c'eter juste histoire d'aérer un peu dans le bm et je mettrait une grille violette surrement dérriere histoire de rajouter un petit détail violet dans tout ce noir :) ouais tu polis le carter avec de la grille violette... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ouais tu polis le carter avec de la grille violette... :P Nan je le laisse noir trop flemmard pour le polir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon bah il y a plus qu'a attendre la suite de la pompe à eau. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon bah il y a plus qu'a attendre la suite de la pompe à eau. :P En fait la pompe à eau j’attends encore un peu j’hésite a me prendre une électrique pour plus tard ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si tu as un allumage style mvt, mets la pompe électrique comme ça on voit l'allumage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mais vas y découpe celle d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si tu as un allumage style mvt, mets la pompe électrique comme ça on voit l'allumage :P Un allumage c'est prévu pour plus tard :) Mais vas y découpe celle d'origine :P Je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il ne faut jamais hesiter alors decoupe cette put*n de pompe à eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 la première idée est toujours la bonne. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés