Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

jona67
 Partager

Messages recommandés

Si tu parles de la photo que j'ai mis en dernier c'est pas mon scoot c'eter juste pour montrer a z

oui je parle de celle-là ça fait bien mais les trous c'est dommage...

sinon bien la découpe sur ton scoot :P elle est bien propre, j'ai peut-être une idée pour le reste, tu veux que je te fasse une petite photo...? :P

oui je parle de celle-là ça fait bien mais les trous c'est dommage...

sinon bien la découpe sur ton scoot :P elle est bien propre, j'ai peut-être une idée pour le reste, tu veux que je te fasse une petite photo...? :P

Je trouve aussi :) Oui vasi j'ai dit j'accepter toute proposition :)

+1 rendu :)

et t'en penses quoi si on enlevait celle qui monte en bas au milieu...?

Merci :P J'ai encore le temps je vais réfléchir pour ca en attendant je vais m'occuper de la pompe à eau d'ici quelque minute je vous balance une photo de comment je veux la faire :)

faut pas que sa devienne un gruyère non plus il est important ton carter de kick. sinon tu vas peter ton moteur en deux :s

regarde derrière les renfort si c'est la c'est pas pour rien sinon il l'aurait fait lisse

après je dit sa ..... :siffle:

quand tu en aura vu un se briser à l’accélération tu comprendra ^^

Modifié par ♠ Crashman7Z ♠

faut pas que sa devienne un gruyère non plus il est important ton carter de kick. sinon tu vas peter ton moteur en deux :s

regarde derrière les renfort si c'est la c'est pas pour rien sinon il l'aurait fait lisse

après je dit sa ..... :siffle:

quand tu en aura vu un se briser à l’accélération tu comprendra ^^

C'est ce que je diser ca fait trop charger après :lol: Oé peut être juste encore une petite vers le bout et voilà ca suffira :)

Sa claque comme ça !

+1 ses nickel comme sa ^^

j'aime bien le carter de variation ;)

et oui la pompe à eau comme sa impecable !

Merci les gars :) Donc je vais faire comme ca je commence surrement cet aprém et pour le carter de kick j'ai réfléchi et je pense que cet découpe suffira c'eter juste histoire d'aérer un peu dans le bm et je mettrait une grille violette surrement dérriere histoire de rajouter un petit détail violet dans tout ce noir :)

Merci les gars :) Donc je vais faire comme ca je commence surrement cet aprém et pour le carter de kick j'ai réfléchi et je pense que cet découpe suffira c'eter juste histoire d'aérer un peu dans le bm et je mettrait une grille violette surrement dérriere histoire de rajouter un petit détail violet dans tout ce noir :)

ouais tu polis le carter avec de la grille violette... :P