jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il ne faut jamais hesiter alors decoupe cette put*n de pompe à eau ! la première idée est toujours la bonne. :P Au pire oé elle pourra toujours virer plus tard :) Donc je pense commencer demain et un petit nettoyage du carter de kick aussi ca lui fera de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien le proto du carter (celle ou il y a du blanc ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) petit HS, bien l'émoticone du+1 S2 :ninja: Edit: oui mais fait 3 branches c'est troo beau xD Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien le proto du carter (celle ou il y a du blanc ;) ) Oui c'eter pas mal mais je crois je vais plus toucher celle que j'ai faite suffit :) petit HS, bien l'émoticone du+1 S2 :ninja: Edit: oui mais fait 3 branches c'est troo beau xD Hum niveau solidité je sais pas après les 6 de la photo sont mieux je pense quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Moi je vote pour la 3 branche! ps: jo normal c'est mes emot perso j'aime pas ceux du forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 lol t'as un site? car je vois que je ne suis pas le seul qui trouve que les emoticones du fofo sont pas tous très utiles..il y en a des mieux... sinon oui 3 branches c'est bien mais après niveau solidité :s c'est pas faux, au pire tu les fais un peu plus épaisses :cool2: (edit: S2 ce simley-la est tro chelou je trouve^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Sans les faire plus épaisse sa devrait tenir la st6 n'en à que 3 de mémoire. ps: les émots je les prend sur mon ex forum que j'ai fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ha ouais ^^ je pense que je vais ouvrir un post pour changer les emot's :lol: Edit: sinon ça dépend de l'épaisseur du métal, st6 est peut-être plus épais..? Edit II: http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/ si t'en veux + :P Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oé je vais en laisser des plus grande je pense donc ca sera surrement 3 a voir :) Et merci pour le site avec les emo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 3 branches va claquer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 3 branches va claquer :P Tu vois on la fait plier tel le roseaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 si tu fait en trois branche, tu as cas faire comme le logo du nucléaire, tu sais le jaune est noir ? sa reste dans le même esprit que ce que tu veux faire et tu aura trois branche mais plus épaisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) si tu fait en trois branche, tu as cas faire comme le logo du nucléaire, tu sais le jaune est noir ? sa reste dans le même esprit que ce que tu veux faire et tu aura trois branche mais plus épaisse. voilà quelqu'un qui a compris :P ^^ Modifié le 8 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le 3 branches va claquer :P J'espére :) Tu vois on la fait plier tel le roseaux! Toi parler comme un :ninja: :lol: si tu fait en trois branche, tu as cas faire comme le logo du nucléaire, tu sais le jaune est noir ? sa reste dans le même esprit que ce que tu veux faire et tu aura trois branche mais plus épaisse. Pas con du tout a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Donc voilà a peu prét ce que ça va donner ( la partie rouge c'est ce qui vire ) Ca ressemble a peu prét :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sex la pompe à eau comme ça avec paint :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sex la pompe à eau comme ça avec paint :P Oh ça va hin toujours a critiquer lui aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh ça va hin toujours a critiquer lui aussi :ninja: T'a vu sa. :ninja: mais il a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 j'espere qu'en vrai sa rendra mieux que sur ton vt pasque la sa parait douteux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 j'espere qu'en vrai sa rendra mieux que sur ton vt pasque la sa parait douteux :lol: Mi non ci ounique. :D2 Tu verra pas deux découpe pareil. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mi non ci ounique. :D2 Tu verra pas deux découpe pareil. :P ah ouai la sa rigole pas ! sinon ça a déjà été fait apparement https://www.scooter-system.fr/forums/f34/93663-decoupe-dun-carter-pompe-eau-nitro-carter-etc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 T'a vu sa. :ninja: mais il a raison. :P En rajoute pas toi t'es pareil :lol: j'espere qu'en vrai sa rendra mieux que sur ton vt pasque la sa parait douteux :lol: J'espére bien mais c'eter fait vite fait j'aller pas m'appliquer juste pour ca :) Mi non ci ounique. :D2 Tu verra pas deux découpe pareil. :P Ah ca oé ça va étre unique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 En rajoute pas toi t'es pareil :lol: Ah ca oé ça va étre unique :lol: Nan je fais pas de découpe. :P Et unique c'est mieux, d'ailleurs ou en ai cette face avant? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah ouai la sa rigole pas ! sinon ça a déjà été fait apparement http://www.scooter-s...carter-etc.html Vous avez rien vu les gars :ninja: Nan je fais pas de découpe. :P Et unique c'est mieux, d'ailleurs ou en ai cette face avant? :P Toujours pas continuer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah faut finir. :P (ça me fais penser que je doit monter mon compteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés