tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 vilebrequin, kit, échappement ... c'est quoiiiiii !!?? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 correcteur? transmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il à acheter un vrai scoot. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Il à acheter un vrai scoot. :ninja: J'aime beaucoup ton humour :cool: se serai peut être un radiateur qui rentrerai dans sa face avant ?! Modifié le 21 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 pompe à eau electrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 pompe à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 vilebrequin, kit, échappement ... c'est quoiiiiii !!?? :ouf: Non :) correcteur? transmi? Non :) Il à acheter un vrai scoot. :ninja: Retourne dans ta topel toi en********é :lol: J'aime beaucoup ton humour :cool: se serai peut être un radiateur qui rentrerai dans sa face avant ?! non :) pompe à eau electrique? pompe à eau ? Vous vous rapprocher . La pompe à eau mécanique elle est entrainer par quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Dite vous comptez faire toute les pièces qui composent un scoot? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Retourne dans ta topel toi en********é :lol: Tu raj' jona! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ah c'est pas le cache la ? putain j'ai oublier le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ah c'est pas le cache la ? putain j'ai oublier le nom Le carter de pompe à eau? Je ne pense pas il découpais celle d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Dite vous comptez faire toute les pièces qui composent un scoot? :ninja: Bah il y a un moment ou je vais donné ma langue au chat ^^ mais peut être un allumage et c'est mon dernier mot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 couvercle de pompe à eau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Le carter de pompe à eau? Je ne pense pas il découpais celle d'origine. ah oui voilà c'était pas bien compliqué a trouver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Allumage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Dite vous comptez faire toute les pièces qui composent un scoot? :ninja: Apparement oui :lol: Tu raj' jona! :ninja: Pas du tout :) ah oui voilà c'était pas bien compliqué a trouver :lol: couvercle de pompe à eau :) Non sinon j'aurais dit partie esthétique plutot :) Bah il y a un moment ou je vais donné ma langue au chat ^^ mais peut être un allumage et c'est mon dernier mot ;) Allumage ? Bien jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu raj'! Et pour l'allumage t'en avait pas un déjà? :ninja: sinon cette face avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 allumage a 50e :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasdoss Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Le dernier mot et toujours le bon :P bon bah maintenant on veut les photos hein :siffle: Modifié le 21 mars 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu raj'! Et pour l'allumage t'en avait pas un déjà? :ninja: sinon cette face avant :siffle: L'origine :lol: La oui je rage :devil: allumage a 50e :o Et oui :) a la base j' est trouver un sur leboncoin a 80e j'en est parler a un pot eil m'a dit qu'il connaissait un gars qui en vender un 50e j'ai cash dit oui :) Le dernier mot et toujours le bon :P bon bah maintenant on veut les photos hein :siffle: J'avoue :P Oui je vais héberger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 voilà la photo c'est donc le selettra rouge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu veux je te l'echange contre un mvt rotor externe avec phare qui est certainement beaucoup beaucoup mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si tu veux je te l'echange contre un mvt rotor externe avec phare qui est certainement beaucoup beaucoup mieux :P Hum nan ca ira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je t'offre un origine retravaillé :ninja: l'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 jona t'est fou le mvt vallait le coup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés