jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je t'offre un origine retravaillé :ninja: l'est sympa Si tu me donnes ta topel on peut s'arranger :siffle: jona t'est fou le mvt vallait le coup :P Maintenant que j'en est un je le garde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La topel je te l'echange contre une configuration full popo avec bm; :siffle: komment que je vais l'arnaquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La topel je te l'echange contre une configuration full popo avec bm; :siffle: komment que je vais l'arnaquer! Nan pas d'arnaque j'ai déjà ma voiture toute facon je vais pas m'encombrer avec une 2eme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Cette affaire l allumage! À ce que je voit je ne suis pas le seul à faire des coups de fusil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Cette affaire l allumage! À ce que je voit je ne suis pas le seul à faire des coups de fusil!!! Et oui :) bon le cdi il est bof faut je refait un branchement mais c'est rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Un peu de news dans la semaine ou week end prochain je monte le bloc avec le révo :) J'ai pris une photo qui veut ? Sinon pour qu'il roule il me manque : pompe à eau électrique Pack overrange carburateur 24 radiateur + durite après il devrait plutot bien marcher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 evidament que l'on veux une photo quel question ^^ et si tu veux j'ai un radia et durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Quel question on veut des photo mais aussi des photos de la face avant. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 good pour l’allumage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 evidament que l'on veux une photo quel question ^^ et si tu veux j'ai un radia et durite Un de nitro je suppose ? parce que moi j'en veut un avec vase intégré ca prend moins de place :) Quel question on veut des photo mais aussi des photos de la face avant. :siffle: :ninja: Trop tard je l'ai mangé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 a oui de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 good pour l’allumage :D Oé :) a oui de nitro déjà essayer une fois trop grand a cause du vase --' voilà une photo :) Certain s'en rapelle peut être ca date de l'ancien fofo mais il eter déjà une fois monter sur mon scoot :) Et bien sur une peinture s'impose il sera de nouveau violet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 par contre le bm vachement sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 par contre le bm vachement sale C'est pour ca que j'ai dit une peinture s'impose :) Quand j'ai recu le mien avant de le peindre il eter dans un bel etat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) j'ai hate de le voir monté celui la ! Si tu veux j'ai un radiateur de rieju (vase intégré) :D Et je peux avoir des durites ! Modifié le 25 mars 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai hate de le voir monté celui la ! Si tu veux j'ai un radiateur de rieju (vase intégré) :D Et je peux avoir des durites ! Envoi moi une photo en privée que je vois la taille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est la même taille qu'un radiateur de derbi sauf qu'il y a le vase integré. Je t'en envoi une demain en rentrant des cours si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est la même taille qu'un radiateur de derbi sauf qu'il y a le vase integré. Je t'en envoi une demain en rentrant des cours si tu veux :) Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 dommage de pas le peintre en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 dommage de pas le peintre en noir ;) Trop de noir après et un bm violet ca court pas les rues ca fait une touche perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 faut voir ce que sa donne en violet,de toute façon ça peut être que bien,vu l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Mon ancien BM est déjà violet et j'adore :) Enfin j'ai d'abord passer une couche de rouge ensuite violet ca render mieux :) Modifié le 26 mars 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ta peinture est dans qu'elle état maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Elle a un peu perdu sa brillance mais sinon ca tien bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Un peu de nouveau ce matin j'ai monter le nouveau bas moteur j'ai fait quelque photo qui en veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés