.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Un peu de nouveau ce matin j'ai monter le nouveau bas moteur j'ai fait quelque photo qui en veut ? :) Pourquoi tu pose ce genre de question inutile? :D2 Bien sur qu'on en veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) ouiouioui des tof :D j'espère que tu n'as pas mis du plastic primer sur du métal :ninja: Modifié le 31 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pourquoi tu pose ce genre de question inutile? :D2 Bien sur qu'on en veut. On sais jamais :) ouiouioui des tof :D j'espère que tu n'as pas mis du plastic primer sur du métal :ninja: Je balance dans quelque minute tu veux dire quoi par plastic primer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je balance dans quelque minute tu veux dire quoi par plastic primer ? Je parlais de la bombe de peinture sur la photo en haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Du primaire plastique, pour favoriser l'accroche. :ninja: Modifié le 31 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Allé on se depeche ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je parlais de la bombe de peinture sur la photo en haut ^^ Ah nan j'en est pas mis comme sous couche juste après pour donner un petit effet brillant :) Du primaire plastique, pour favoriser l'accroche. :ninja: Nan j'aver mis de l'appret Allé on se depeche ! :P Ca vient :) Vous le reconnaissez ? il va me manquer :( Pour le futur carburateur :) La vis sur la culasse c'est provisoire Et une petite photo en piéce comme d'hab :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien tout c'est nouvelle modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien tout c'est nouvelle modification Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 +1 mais c'est un peu le dawa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 un peu beaucoup :D par contre monte ton italkit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas mal tout ça :D Merci :) +1 mais c'est un peu le dawa. :siffle: Tu parles de la piéce ou il y a le scoot ? un peu beaucoup :D par contre monte ton italkit ... J'ai mis le origine provisoirement au cas ou je voulais le démarer bien tout sa :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il aurai du peintre le moteur avant de le monter sur son troni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bien sa ;) Merci :) il aurai du peintre le moteur avant de le monter sur son troni ;) Plus tard quand il sera ouvert en 2 je trouve c'est plus simple pour le peindre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Alors s'en et ou du coup ton Neo's ? Et pour le radiateur tu as trouvé ? Modifié le 8 avril 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Alors s'en et ou du coup ton Neo's ? Et pour le radiateur tu as trouvé ? Pour l'instant pas de grande nouvelle j'attend mon anniversaire qui arrive mi Avril pour avoir de l'argent pour m'acheter quelque truc :) Et pour le radiateur j'hésite entre un de 103 ou un de rieju que Kiloff me propose les 2 en vase intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Pour l'instant pas de grande nouvelle j'attend mon anniversaire qui arrive mi Avril pour avoir de l'argent pour m'acheter quelque truc :) Et pour le radiateur j'hésite entre un de 103 ou un de rieju que Kiloff me propose les 2 en vase intégré Prend suis de Rieju il et vraiment nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Prend suis de Rieju il et vraiment nickel :) C'est pas l'etat qui me fait peur je sais que Kiloff est honnéte :) C'est la taille j'attend les mesures d'un de 103 après je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oué, dans la face avant, tu es très limité si tu ne veux pas touché au cadre. Parce que ce qui fait chier, c'est le support neiman, klaxon et celui qui fixe un composant du faisceau électrique. Regarde ou j'ai fixé le mien en attendant de faire des vraie patte de fixation pour placer mon radiateur comme il faut dans la face avant. Ça lui donne un style ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Le faisceau va surrement bientôt virer de toute facon alors a voir :) Ca fait bizarre sur le coté comme ca mais bon si il y a pas le choix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu sais que mon radiateur est toujours à vendre :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Tu sais que mon radiateur est toujours à vendre :P Je sais je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés