Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

jona67
 Partager

Messages recommandés

Oui, je te l'accorde, mais c'est que provisoire ! ^^

Mais ça refroidie. Mon autre radiateur était celui d'une yamaha dt 125. Il tien niquel dans la face avant. PAs de modification à apporter au cadre. Mais pour le fixer, c'est une autre perd de manche.

Modifié par Rocketdu18

Oui, je te l'accorde, mais c'est que provisoire ! ^^

Mais ça refroidie. Mon autre radiateur était celui du yamaha dt 125. Il tien niquel dans la face avant. PAs de modification à apporter au cadre. MAis pour le fixer, c'est une autre perd de manche.

J'ai vu un raidteur de mbk 51 20e port compris sur lbc je prend peut être alors voilà :)

Au pire tu le met sois sur le tablier ou alors sur le coté vers l'allumage. :P

Je préfére dans la face avant c'est plus discret :)

Je suis pas la, tu étais pas déjà en liquide?

Si j'avais un radiateur de nitro mais je l'ai vendu parce que il prener de la place dans ma face avant --'

Pourquoi tu ne met pas un radiateur de Mach G placé comme d origine? Certainement moins galère à installer ;)

J'ai regardé vite fait sur google image il a l'air grand aussi ... C'est pour ca j'ai penser a un de 103 / ou mbk 51 plus petit et avec vase intégré

Oui mais sur les mach G il est sous le bas de caisse donc bon osef qu'il soit grand. :D2

Grave! Et c'est mieux pour le refroidissement ;)

Ah je penser c'eter comme les nitro ben au début jy est penser a le mettre sous le bas de caisse ( même si je le met plus ) et finalement j'ai fait dans la face avant a voir merci a vous :)

• 3 semaines plus tard...

Salut les gars :) Je reviens après un moment d'absence j'ai eu un avertissement que j'ai mis du temps a valider donc je pouvais pas poster --' Depuis le temps j'ai travailler sur ma face avant ( dédicace a S2 :ninja: ) Qui veut des photos ? :)

Pas mal mais dommage de lisser les trous du klaxon ils sont sympa. :P

Perso j'aimais pas :) Mais en y réfléchissant j'aurais peut être du les laisser et faire une découpe a la place mais pas grave maintenant c'est fait :)