jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 j'ai vus a m.bricolage cetait entre 8 et 10 euro ça va c'est abordable si yen a beaucoup dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah la y'avai 2 morceau le premier pour commencer et suit pour la finition pour que sa soit mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bah la y'avai 2 morceau le premier pour commencer et suit pour la finition pour que sa soit mirroir Ah ça va :) ben je verrais ca demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai commencé a décaper ma jante arrière qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moiiiiiiiiiiiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Balance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ouiouioui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moiiiiiiiiiiiiiiiii :D Balance ! :) ouiouioui :D voilà les gars :) La je l'ai a peine poser dessus ca a direct agis :o Et la j'ai commencer a grater déjà une grosse parti qui est enlever je continu cet aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense que tu aurais du enlever le pneu pour plus de facilité nan ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense que tu aurais du enlever le pneu pour plus de facilité nan ? :) C'est vrai que ca aurait eter plus pratique la spatule que j'avais elle était trop grande elle toucher le pneu mais j'ai pris une plus petite :) Et il y a un peu de trace sur le pneu a cause de la peinture va falloir je nettoie ca :) Et j'ai pas de machine sous la main alors j'aurais pas pu le faire mais ça va je me suis démerder :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon au moins le decoller a l'étau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon au moins le decoller a l'étau :) Me connaissant j'aurais abîmer la jante :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai décaper ma jante avant de nini comme ta vue sur mon projet avec le pneu et ses nickel au lieu de prendre une spatule prend une paille de fer pour laver les casserole :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai décaper ma jante avant de nini comme ta vue sur mon projet avec le pneu et ses nickel au lieu de prendre une spatule prend une paille de fer pour laver les casserole :cool2: :cool2: Ah oé la genre de brosse métalique la je vois :) bon photo de la jante un coté fini Un peu du travail d'a.......e il y a des traces :ninja: Mais ca se verra plus une fois repeind :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Continu comme sa tes sur la bonne vois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Continu comme sa tes sur la bonne vois !! Plus qu'à faire l'autre coté et trouver ces pu**** d'embout pour polir :) Modifié le 7 juin 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 continue a chercher tu vas trouver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 continue a chercher tu vas trouver ;) Ah ben oui je m'avoue pas vaincu :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 niquel mec, tu veux polir tes jantes ??? ça me tente bien aussi sur le spirit parce que les jante jaunes me plaise pas trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 niquel mec, tu veux polir tes jantes ??? ça me tente bien aussi sur le spirit parce que les jante jaunes me plaise pas trop :( Pas en entier juste le bord des jantes .. J'ai décaper le milieu parce que mon pot avait frotter dessus et fallait je repeint :) Dommage ca le fait bien des jantes avec une couleur flash si c'est assorti avec le reste :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ouai je sais pas je verrais je vais déjà finir mon moteur ;) Hop alors lalsaco je te laisse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ouai je sais pas je verrais je vais déjà finir mon moteur ;) Hop alors lalsaco je te laisse :P Solut bisam ( je sais même pas ca s'ecrit comment :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Elsass frei ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 si sa continue, je vais parler provencal sur mon projet :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 si sa continue, je vais parler provencal sur mon projet :ninja: Te gene pas tu fait ce que tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés