samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Te gene pas tu fait ce que tu veux :P Et moi je parlerai en créole!! ^^ on véra si vous pouvez me suivre ou non!! XD Vous voulez un exemple de ce que sa donne le créole??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et moi je parlerai en créole!! ^^ on véra si vous pouvez me suivre ou non!! XD Vous voulez un exemple de ce que sa donne le créole??? ^^ On va se calmer sur les dialectes la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 AHH yo les weil ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 oh mes ses super se poste on peut parler dans notre langue natale :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 On va se calmer sur les dialectes la :ninja: mdr!! I arrête pas rien la.... nu sa mette lo feu si poste la!! C moins qui dit a ou!! ^^ XD traduction ou pas?? XD (c'est relativement facile a comprendre la quand même..... nan??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 AHH yo les weil ;) mdr C'est tous des vexers :lol: oh mes ses super se poste on peut parler dans notre langue natale :D Cour de langue en promo :P mdr!! I arrête pas rien la.... nu sa mette lo feu si poste la!! C moins qui dit a ou!! ^^ XD traduction ou pas?? XD (c'est relativement facile a comprendre la quand même..... nan??) Hum vite fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 du kleine bibers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 du kleine bibers ;) Justine Bibers??? :fille: XD Hum vite fait :lol: créole: I arrête pas rien la.... nu sa mette lo feu si poste la!! C moins qui dit a ou! français: On n'arrête rien.... la ont va mettre le feux sur ce poste la!! C'est moi qui te le dit! XD capiche??? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Justine Bibers??? :fille: XD créole: I arrête pas rien la.... nu sa mette lo feu si poste la!! C moins qui dit a ou! français: On n'arrête rien.... la ont va mettre le feux sur ce poste la!! C'est moi qui te le dit! XD capiche??? :ze: Nan klein bibers sa veut dire petite B..E lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Nan klein bibers sa veut dire petite B..E lol Mdr!! ok ok!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Alors!! du nouveau sur ce poste??? ou pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Alors!! du nouveau sur ce poste??? ou pas...? Non pas de nouveau j'ai pas continuer a décaper ma jante ce week end parce que je me suis un peu occuper de ma voiture Jacky power :ninja: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non pas de nouveau j'ai pas continuer a décaper ma jante ce week end parce que je me suis un peu occuper de ma voiture Jacky power :ninja: :lol: Effectivement!!!! XD Jacky Power! mdrr oorf et puis du moment que sa envoi la sauce quand tu monte le son, il y a pas a s'en faire!! ;) ps: et si tu fessai la même chose dans le coffre de ton scoot??? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nickel se ptit son que t'installe mais une vidéo pour voir se qui crache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Effectivement!!!! XD Jacky Power! mdrr oorf et puis du moment que sa envoi la sauce quand tu monte le son, il y a pas a s'en faire!! ;) ps: et si tu fessai la même chose dans le coffre de ton scoot??? XD Dans le scoot nan merci :) Nickel se ptit son que t'installe mais une vidéo pour voir se qui crache ^^ Oui je peux faire ca :) Mais c'est pas encore fini marche pas pour l'instant normalement demain si tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ta quoi en tous dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ta quoi en tous dessus ? Le caisson que on voit derriere l'ampli les haut parleur j'ai garder les origines le gars m'a dit tant qu'il sont bien régler ils suivent poste Pionner USB CD et jack :) Les câbles sont tiré la plupart des branchements sont fait y faut juste je branche le nouveau poste et ca marche :P si vous voulez je peux vous faire d'autre photo des que tout seras mis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'veut bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi j'veut bien :) Je ferais ca des c'est fini demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 d'acc bah j'attend sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Petit joueurs jona. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Combien de watt la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ah sa je sais plus sa fais 5 ans qu'elle à pas bouger du caisson j'en ai un autre pareil au grenier et un double dans la chambre. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi pour l'instant j'ai juste monté poste pionnier et kit éclaté alpine 300 watt par enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ah sa je sais plus sa fais 5 ans qu'elle à pas bouger du caisson j'en ai un autre pareil au grenier et un double dans la chambre. :P T'attend quoi pour en foutre un dans la topel ? :ninja: Moi pour l'instant j'ai juste monté poste pionnier et kit éclaté alpine 300 watt par enceinte C'est déjà bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés