.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 T'attend quoi pour en foutre un dans la topel ? :ninja: Celui que j'ai poster y ai déjà, mais devant je doit modifier les hp pour passer mes Xplod donc je doit trouver deux paire d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Celui que j'ai poster y ai déjà, mais devant je doit modifier les hp pour passer mes Xplod donc je doit trouver deux paire d'origine. ;) Ah ok :P Des origines ca doit se trouver sans trop de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais mais bon les miennes tires bien pour 18 ans d'âge (c'est celle d'origine elles sont jamais été changer :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ouais mais bon les miennes tires bien pour 18 ans d'âge (c'est celle d'origine elles sont jamais été changer :P) Elle a 18 ans ta topel ? elle est plus vieille que ma nissan de peu :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Dans le scoot nan merci :) XD la sa aurai fait jacky!! ^^ lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Elle a 18 ans ta topel ? elle est plus vieille que ma nissan de peu :ninja: Bah elle est de 94, jamais accidenter jamais repeinte. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 XD la sa aurai fait jacky!! ^^ lool C'est bien pour ca que je veux pas :) Bah elle est de 94, jamais accidenter jamais repeinte. :D2 Moi de 95 si je me trompe pas et pareil elle tient bien la route :) Quoi que une petite peinture lui ferait peut être pas de mal avec toutes les rayures --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi de 95 si je me trompe pas et pareil elle tient bien la route :) Quoi que une petite peinture lui ferait peut être pas de mal avec toutes les rayures --' Moi aussi j'ai l'aile avant coter passager un peu enfoncer et il manque un bout de feu arrière. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi j'ai l'aile avant coter passager un peu enfoncer et il manque un bout de feu arrière. :D2 Moi c'est surtout le par choc ( d'origine rabaissé je précise :) ) il en prend des coup je passe tout pile au lycée avec leur trotoire quand je me gare en marche avant :lol: et pas plus tard que hier j'ai encore une fois frotter --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Moi c'est surtout le par choc ( d'origine rabaissé je précise :) ) il en prend des coup je passe tout pile au lycée avec leur trotoire quand je me gare en marche avant :lol: et pas plus tard que hier j'ai encore une fois frotter --' Vive les pare choc brute un coup de noir mat on voit rien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Vive les pare choc brute un coup de noir mat on voit rien. :siffle: Oé enfin noir sur vert ca se verra :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oé enfin noir sur vert ca se verra :lol: Elle est bien verte ma topel (enfin turquoise) ça passe. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Et ben c'était a la mode dans le temps le vert :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai aussi une petite sono , 4 hp jbl en 13cm ampli caisson jbl condensateur et poste clarion 8-) sa chantone fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai aussi une petite sono , 4 hp jbl en 13cm ampli caisson jbl condensateur et poste clarion 8-) sa chantone fort lol Tien je viens d'y repenser il me manque le condensateur aussi ...Tu l'as acheter ou toi ? J'ai fait 3 garage a Selestat aucun ils en avait un --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 en Allemagne médiamark 60e :) à l'époque j'avais la même sono dans la 205 quand je mettais les basses trop fort avec les lumières allumé elle faiblissait c'est pour sa sur la mégane j'ai investit dans un condo lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 en Allemagne médiamark 60e :) à l'époque j'avais la même sono dans la 205 quand je mettais les basses trop fort avec les lumières allumé elle faiblissait c'est pour sa sur la mégane j'ai investit dans un condo lol :) Ah oé en Allemagne j'ai pas penser a aller regarder pas con :P Oé voilà c'est pour ca je vais mettre un condensateur aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui j'avais pas envie d'éclater mes xenon lol. et le son est beaucoup mieux, car enfaîte le condensateur se rempli de courant et te met des décharges au moment des basses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui j'avais pas envie d'éclater mes xenon lol. et le son est beaucoup mieux, car enfaîte le condensateur se rempli de courant et te met des décharges au moment des basses :) Oé j'ai lu sur internet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ;) emplus le mien indique la tension de charge de la batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 ;) emplus le mien indique la tension de charge de la batterie :) Ah pratique ca pour savoir si ta batterie se vide ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Kevin prend nous une photo de se rond point carré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Kevin prend nous une photo de se rond point carré ^^ Google est ton ami :ninja: A Kevin de confirmer mais je pense que c'est ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui oui c'est sa dommage on me voit pas a travers dans le rond point avec la RS et une roue levé mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés