Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

jona67
 Partager

Messages recommandés

XD la sa aurai fait jacky!! ^^ lool

C'est bien pour ca que je veux pas :)

Bah elle est de 94, jamais accidenter jamais repeinte. :D2

Moi de 95 si je me trompe pas et pareil elle tient bien la route :) Quoi que une petite peinture lui ferait peut être pas de mal avec toutes les rayures --'

Moi de 95 si je me trompe pas et pareil elle tient bien la route :) Quoi que une petite peinture lui ferait peut être pas de mal avec toutes les rayures --'

Moi aussi j'ai l'aile avant coter passager un peu enfoncer et il manque un bout de feu arrière. :D2

Moi aussi j'ai l'aile avant coter passager un peu enfoncer et il manque un bout de feu arrière. :D2

Moi c'est surtout le par choc ( d'origine rabaissé je précise :) ) il en prend des coup je passe tout pile au lycée avec leur trotoire quand je me gare en marche avant :lol: et pas plus tard que hier j'ai encore une fois frotter --'

Moi c'est surtout le par choc ( d'origine rabaissé je précise :) ) il en prend des coup je passe tout pile au lycée avec leur trotoire quand je me gare en marche avant :lol: et pas plus tard que hier j'ai encore une fois frotter --'

Vive les pare choc brute un coup de noir mat on voit rien. :siffle:

j'ai aussi une petite sono , 4 hp jbl en 13cm ampli caisson jbl condensateur et poste clarion 8-) sa chantone fort lol

Tien je viens d'y repenser il me manque le condensateur aussi ...Tu l'as acheter ou toi ? J'ai fait 3 garage a Selestat aucun ils en avait un --'

en Allemagne médiamark 60e :) à l'époque j'avais la même sono dans la 205 quand je mettais les basses trop fort avec les lumières allumé elle faiblissait c'est pour sa sur la mégane j'ai investit dans un condo lol :)

Ah oé en Allemagne j'ai pas penser a aller regarder pas con :P Oé voilà c'est pour ca je vais mettre un condensateur aussi :)