Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

jona67
 Partager

Messages recommandés

moi je veux des photos mec ! pas pu faire la vidéo pas le droit de démarré le dimanche, cause trop de bruit :'(

Tu vas réveiller les vieux :lol:

img0625wm.jpg

Debut

img0626sc.jpg

Fini :) Plus qu'à faire les retouches peinture et polir :)

img0627sv.jpg

img0628nr.jpg

Et ça c'est cadeau pour ceux qui voulait voir ... Donc mon nouveau poste et l'ampli :) J'aurais voulu faire une vidéo mais L'ampli il a un problème on trouve pas de ou ça vient donc ça marche pas --'

Pas mal la jante et l'ampli c'est sa d'y prendre a Norauto. :ninja:

Ca m'etonnerait que il vient de la bas :lol:

que ce que ta comme prob ak ton ampli ?

Il s'allume plus ... Le fusible de devant a griller on sais pas pourquoi on l'a changer il s'allume quand même pas

Tu as un fusible sur l'ampli peut être ou dedens qui a griller, ou le fusible du poste, c'est le fusible de la batterie qui a peter ?

Oui il y a un fusible sur l'ampli apparement pas griller mais je vais quand même mettre un autre pour voir ... Fusible du poste non il marche et oui c'est le fusible de la batterie que on a rajouter qui a griller

Pas besoin d'un voltmètre une lampe témoins suffit suis que il y a un fil coupé. :P

J'ai pas de lampe témoins ... En parlant de fil coupé je me rappelle que en tirant les câbles il y en a un qui était ouvert on a mis du scotch noir dessus et apparemment pas de problème mais peut être que finalement le courant passe plus a voir