jona67 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui oui c'est sa dommage on me voit pas a travers dans le rond point avec la RS et une roue levé mdr ! Yen a qui le coupe en plein millieu je m'en doutais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 o fais nous une petit vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 nan pas de maltraitance de voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 La derniére fois que j'suis allez chez ma soeur c'était tous en driff dans les rond point (c'est pas elle qui conduisais ses sont meilleur amis mdr ^^) ps: il a une ds3R noir et orange :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai déjà lever une roue plusieurs fois lol ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui mais a force tu commence a gerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui sa dépend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Salut tout le monde j'ai continuer à faire ma jante qui veut des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 moi je veux des photos mec ! pas pu faire la vidéo pas le droit de démarré le dimanche, cause trop de bruit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 moi je veux des photos mec ! pas pu faire la vidéo pas le droit de démarré le dimanche, cause trop de bruit :'( Tu vas réveiller les vieux :lol: Debut Fini :) Plus qu'à faire les retouches peinture et polir :) Et ça c'est cadeau pour ceux qui voulait voir ... Donc mon nouveau poste et l'ampli :) J'aurais voulu faire une vidéo mais L'ampli il a un problème on trouve pas de ou ça vient donc ça marche pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pas mal la jante et l'ampli c'est sa d'y prendre a Norauto. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 que ce que ta comme prob ak ton ampli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pas mal la jante et l'ampli c'est sa d'y prendre a Norauto. :ninja: Ca m'etonnerait que il vient de la bas :lol: que ce que ta comme prob ak ton ampli ? Il s'allume plus ... Le fusible de devant a griller on sais pas pourquoi on l'a changer il s'allume quand même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu as un fusible sur l'ampli peut être ou dedens qui a griller, ou le fusible du poste, c'est le fusible de la batterie qui a peter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tu as un fusible sur l'ampli peut être ou dedens qui a griller, ou le fusible du poste, c'est le fusible de la batterie qui a peter ? Oui il y a un fusible sur l'ampli apparement pas griller mais je vais quand même mettre un autre pour voir ... Fusible du poste non il marche et oui c'est le fusible de la batterie que on a rajouter qui a griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 et malgré sa il salume plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 et malgré sa il salume plus ? Oé c'est bizarre quand j'avais l'ancien poste encore on entendais un poke quand je mettais le contact la il était sous tension la maintenant plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Rien ne c'est débranché ? ou alors ton ampli à cramé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Rien ne c'est débranché ? ou alors ton ampli à cramé :( Oé ben ca on y a penser a l'ampli HS mais ca me ferait chier --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 T'a regarder si du courant arrivait au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 T'a regarder si du courant arrivait au moins? non pas fait de mesure au voltmètre me suis pas occuper de la voiture ce week end je vais faire ca des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pas besoin d'un voltmètre une lampe témoins suffit suis que il y a un fil coupé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Pas besoin d'un voltmètre une lampe témoins suffit suis que il y a un fil coupé. :P J'ai pas de lampe témoins ... En parlant de fil coupé je me rappelle que en tirant les câbles il y en a un qui était ouvert on a mis du scotch noir dessus et apparemment pas de problème mais peut être que finalement le courant passe plus a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Si ta une douille d'ampoule en rab tu prend deux bouts de rivets et tu fait une lampe perso. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés