jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 système D :lol: Bref je verrais déjà c'est pas un ampli qui va m'abattre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bah sa fonctionne et tu peux l’empenner partout juste chiant pour la masse avec le système D. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oé c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ton ovetto il en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ton ovetto il en est ou? La en ce moment je m'occupe un peu de l’esthétique en attendant que il re roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Regarde si ta de l'alim a ton ampli, si ta une bonne masse, et si ton remote et brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Regarde si ta de l'alim a ton ampli, si ta une bonne masse, et si ton remote et brancher ? Je vais faire des mesures voir si l'ampli est alimenté ... Bonne masse je pense comme quand on la mis j 'ai oublier d’enlever le contact il y a eu des étincelles donc ça passe et le remote est brancher aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 et les gars sa tourne trop au changement de sujet la!! lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 et les gars sa tourne trop au changement de sujet la!! lol ^^ Non pas du tout c'est peut être un post sur le neotro mais on parle de mon autre véhicule on est dans la légalité :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non pas du tout c'est peut être un post sur le neotro mais on parle de mon autre véhicule on est dans la légalité :ninja: a voui voui!!! E-FEC-TI-VE-MENT..... mdr! ^^ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 a voui voui!!! E-FEC-TI-VE-MENT..... mdr! ^^ :siffle: Si ca te plait pas c'est pareil ca changera pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Si ca te plait pas c'est pareil ca changera pas :ninja: Oh mais qui t'a dit que ça me plaisait pas?! ^^ nawak!! lol :P moi tu sais je te taquine la!! ^^ t'en fait pas! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oh mais qui t'a dit que ça me plaisait pas?! ^^ nawak!! lol :P moi tu sais je te taquine la!! ^^ t'en fait pas! lol Je sais tkt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 yo mec alors ta prit t mesure ? je vais bientôt publier la ptite vidéo du scoot haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Nan pas eu le temps j'avais des exams aujourd'hui demain sûrement :) Ahah j'attend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 mec je sais pas comment on mais les vidéo mdr dit moi comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu l'as mise sur youtube ou daylimotion ? des que c'est fait tu copie le lien et tu le met dans ton post la vidéo apparaitra toute seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 nan mdr je l'est pas mis dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah ben ca marchera moins bien :P C'est bon j'ai vu ta reussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui oui merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 oui oui merci ^^ une vidéo?? mais quel vidéo? ou sa?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 une vidéo?? mais quel vidéo? ou sa?? =) Sur son projet pas le mien .. Une vidéo sert a rien pour le moment je suis origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sur son projet pas le mien .. Une vidéo sert a rien pour le moment je suis origine :lol: Mdr en fait pourquoi tu polie pas tes jante complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mdr en fait pourquoi tu polie pas tes jante complet ? il a la flemme se jeune je crois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés