jona67 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Mdr en fait pourquoi tu polie pas tes jante complet ? il a la flemme se jeune je crois mdr Nan mais chut faut pas le dire :ninja: Parce que elles sont belle en violet je trouve :) Et que ca enlleverait beaucoup de violet si elle serait poli déjà qu'il y en a pas beaucoup comparer au noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'trouve que ta assez raison sur ce coups la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ok ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sur son projet pas le mien .. Une vidéo sert a rien pour le moment je suis origine :lol: je vais aller voir sa!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut l'Alsacien :P Alors ta face perso avant est trop magnifique ! :D Mais tu l'a finit ? Et aussi pourquoi tu repeint tes jantes ? Elles étaient magnifiques en violet :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut l'Alsacien :P Alors ta face perso avant est trop magnifique ! :D Mais tu l'a finit ? Et aussi pourquoi tu repeint tes jantes ? Elles étaient magnifiques en violet :( Merci :) Non toujours pas lentement mais sûrement :lol: Je repeins pas je fais juste des retouches et je polis les bords moi aussi je les adore en violet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok , vivement qu'elle est fini :D Et tant mieux tu garde cette couleur de jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok , vivement qu'elle est fini :D Et tant mieux tu garde cette couleur de jantes :) Je m'était bien casser le cu alors on va pas jeter tout ce travail en l'air :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais garde quand même cette belle couleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais garde quand même cette belle couleur :P Sinon quoi ? vous allez me frapper ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sinon quoi ? vous allez me frapper ? :ninja: Oui par MP :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je débarque chez toi et je te viole :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui par MP :ninja: Je débarque chez toi et je te viole :D2 Ahah je vous attend :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Petit achat Pack de dremel fait pour le polissage j'ai pris ca parce que j'ai abandonne pour chercher les embout de perceuse j'ai fait 3 magasins rien trouver ... et une bombe de peinture rouge . A quoi va me servir cet peinture rouge ? on va voir qui s'en rapelle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 nickel tes achat eux le rouge pour l'étrier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 nickel tes achat eux le rouge pour l'étrier ?? non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 aller dis moi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 aller dis moi alors :) Moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Moi :ninja: MDRRRRRRRRRRRRRR ! Tu m'as tué xD Non mais sérieusement la bombe rouge elle est pour quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Les jantes :alien: :ninja: nan plus sérieusement, le cylindre/culasse? :P Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 MDRRRRRRRRRRRRRR ! Tu m'as tué xD Non mais sérieusement la bombe rouge elle est pour quoi ? :P Les jantes :alien: :ninja: nan plus sérieusement, le cylindre/culasse? :P Bien joué c'est pour les jantes :) Pour ceux qui se rapelle j'avais dit que pour donner un aspect plus brillant a mon violet je mettais d'abord une petite couche de rouge métallisé en dessous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ça va rien faire dessous ton violet va le cacher complètement met quelque goutte de rouge dans ton vernis à la rigueur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ca se voit pas énormement mais ca marche quand même :) Sur mon ancien BM il y a une partie ou j'ai oublier d'en mettre on voit une différence .. Et je met pas de vernis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ha ben si ça rend bien c'est nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Allez hop va travaillé un peu au lieu de dormir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés