Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mdr en fait pourquoi tu polie pas tes jante complet ?

il a la flemme se jeune je crois mdr

Nan mais chut faut pas le dire :ninja:

Parce que elles sont belle en violet je trouve :) Et que ca enlleverait beaucoup de violet si elle serait poli déjà qu'il y en a pas beaucoup comparer au noir

Posté(e)

Salut l'Alsacien :P

Alors ta face perso avant est trop magnifique ! :D Mais tu l'a finit ?

Et aussi pourquoi tu repeint tes jantes ? Elles étaient magnifiques en violet :(

• J'aime 1
Posté(e)

Salut l'Alsacien :P

Alors ta face perso avant est trop magnifique ! :D Mais tu l'a finit ?

Et aussi pourquoi tu repeint tes jantes ? Elles étaient magnifiques en violet :(

Merci :) Non toujours pas lentement mais sûrement :lol: Je repeins pas je fais juste des retouches et je polis les bords moi aussi je les adore en violet :)

Posté(e)

Ok , vivement qu'elle est fini :D

Et tant mieux tu garde cette couleur de jantes :)

Je m'était bien casser le cu alors on va pas jeter tout ce travail en l'air :ninja:

Posté(e)

Petit achat

img0649pr.jpg

Pack de dremel fait pour le polissage j'ai pris ca parce que j'ai abandonne pour chercher les embout de perceuse j'ai fait 3 magasins rien trouver ...

et une bombe de peinture rouge . A quoi va me servir cet peinture rouge ? on va voir qui s'en rapelle :P

Posté(e)

MDRRRRRRRRRRRRRR ! Tu m'as tué xD

Non mais sérieusement la bombe rouge elle est pour quoi ? :P

Les jantes :alien: :ninja:

nan plus sérieusement, le cylindre/culasse? :P

Bien joué c'est pour les jantes :) Pour ceux qui se rapelle j'avais dit que pour donner un aspect plus brillant a mon violet je mettais d'abord une petite couche de rouge métallisé en dessous :)

• J'aime 1
Posté(e)

Ca se voit pas énormement mais ca marche quand même :) Sur mon ancien BM il y a une partie ou j'ai oublier d'en mettre on voit une différence .. Et je met pas de vernis :lol: