Damiano Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah ok je savais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ha ben si ça rend bien c'est nickel :cool: oui :) Allez hop va travaillé un peu au lieu de dormir :P J'aimerais bien mais je sais pas quel embout de la boîte prendre pour polir :lol: J'attend les explication de mr S2 :) Ah ok je savais pas :) Normal tu était pas encore la quand je les est peinte ca date de l'ancienne version du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai pas ton kit dremel mais je t'ai dit c'est lequel; :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai pas ton kit dremel mais je t'ai dit c'est lequel; :D2 Oui tu m'as dit l'embout je crois je vois lequel c'est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Poste moi une photo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Un qui ressemble a ca nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) c'est l'embout en coton ;) avec la pate que tu mets dessus Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bref passons sur le pollisage je m'en occupe plus tard :) Bon les gars besoin d'avis demain je fais sûrement de la peinture avec un pote et j'ai penser au fourreau . J'hésite entre extrémité violet millieu noir Ou extrémité violet millieu poli ou sinon extrémité noir millieu poli ... Vos avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) fourreau noir(aux extrémités)+poli au milieu et jante purple :D Modifié le 26 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Violet milieu poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 fourreau noir(aux extrémités)+poli au milieu et jante purple :D Violet milieu poli ;) Oui ca de toute facon les jantes seront violette :) Je me tatte pour le violet millieu poli mais est ce que ça va pas faire trop de violet a l'avant après ? Au pire je commence violet et si jamais je repeindrais en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ouii :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 milieu poli extrémité noir :) le violet sera un rapel des jantes ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 milieu poli extrémité noir :) le violet sera un rapel des jantes ^^ C'est pour ca je me disais ca allait faire trop de violet après ... Bref je me déciderais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 voilà, comme on dit " la nuit porte conseil " donc peut être que demain ça sera rose bonbon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 voilà, comme on dit " la nuit porte conseil " donc peut être que demain ça sera rose bonbon :ninja: Et puis quoi encore ? tu me prend pour un Kikoolol ou Kouah ? XDEIII :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et puis quoi encore ? tu me prend pour un Kikoolol ou Kouah ? XDEIII :lol: oui, S2 déteint sur toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 oui, S2 déteint sur toi :D2 Merde vous êtes mal barer alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 oui, S2 déteint sur toi :D2 J'ai eu les oreilles qui siffle. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai eu les oreilles qui siffle. :siffle: je ne vois pas de quoi tu parle :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça fait un petit moment que personnes commente :P donc je remonte ça Sinon je suis , j'ai pas tout lu mais bon ça me plait bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ça fait un petit moment que personnes commente :P donc je remonte ça Sinon je suis , j'ai pas tout lu mais bon ça me plait bien ;) Normal pas de grosse nouvelle :lol: et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les polissage en sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca avance pas la pate a polir ca donne pas comme je veux faut j’achète du Belgom mais j'en est pas trouver --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Normal pas de grosse nouvelle :lol: et merci :) Ah mince ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés