jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah bah enfin des news! J'ai cru que tu avais laché l'affaire moi! Non non si il aurait était vendu je l'aurais dit au moins j'aurais pas laisser le post s’enterrer ça a mis du temps parce que ça ma souler les polissages et je savais pas quoi d'autre faire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu comptes le vendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu comptes le vendre?? Non pas pour le moment .. Pourquoi tu le veux ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) petite photo du radiateur de 103 Il est plus petit que ce que je pensais si avec ça il passe pas sans problème dans la face avant je me jette dans le Rhin avec le scoot :ninja: Sinon personne a encore trouver la 2eme piéce pour le moment :) Modifié le 27 juillet 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et l'autre carton ses quoi ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et l'autre carton ses quoi ?? ^^ J'ai un trou de mémoire a vous de m'aider :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi j'taide en rentrand j'vai o resto bonne soirée l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi j'taide en rentrand j'vai o resto bonne soirée l'ami ça va tranquille monsieur va au resto :lol: tu m'invite ? :P2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu te jette dans le rhin haha :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu te jette dans le rhin haha :) ^^ J'en connait un qui irait récupérerais le scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en connait un qui irait récupérerais le scoot :lol: Personne ira le chercher. (tu me dira ou tu la jeter). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non pas pour le moment .. Pourquoi tu le veux ? :P rêves j'suis anti minarelli et encore plus anti mbk! (essayes pas de me sortir "mais c'est un yamaha!" c'est la même pour moi :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 rêves j'suis anti minarelli et encore plus anti mbk! (essayes pas de me sortir "mais c'est un yamaha!" c'est la même pour moi :P) Pourquoi tu es anti MBK/YAMAHA ? :huh: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Personne ira le chercher. (tu me dira ou tu la jeter). :D2 Arrange toi avec Kevin il sais ou c'est le Rhin mais par contre ou je le jetterais ca ta une grande possibilité :) rêves j'suis anti minarelli et encore plus anti mbk! (essayes pas de me sortir "mais c'est un yamaha!" c'est la même pour moi :P) C'est un Yamaha du bled ca change tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez c'est quoi le 2eme carton ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 rêves j'suis anti minarelli et encore plus anti mbk! (essayes pas de me sortir "mais c'est un yamaha!" c'est la même pour moi :P) On est anti débris nous. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez c'est quoi le 2eme carton ?! :P Bon stop suspense personne a trouver :lol: Un tirage rapide Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) On est anti débris nous. :siffle: moi aussi anti derbmoche dans le 2 eme il y a du papier journal avec une pièce pour le protéger Modifié le 27 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Comme dit plus haut dans le 2eme il y a un tirage rapide Stage6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Minarelli ça vaut riiiiiiiiiiiiiiien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouh tu vas avoir des problèmes toi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Minarelli ça vaut riiiiiiiiiiiiiiien :ninja: les moteur de derbi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Derbi et Piaggio il y a que ça de vrai les gars ne niez pas l'inévitable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Derbi et Piaggio il y a que ça de vrai les gars ne niez pas l'inévitable! ou pas piaggio dacord mais les moteur derbi pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés