Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais suivre ça aussi !

Malheureusement tu arrives trop tard j'ai laisser tomber le projet j'ai récupérais les pièces pour me monter un nitro :)

• J'aime 1
  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Malheureusement tu arrives trop tard j'ai laisser tomber le projet j'ai récupérais les pièces pour me monter un nitro smile.png

vraiment bêtes d avoir laisser tomber,je suis entrin de fair aussi un projet(neorox) je suis parti de base de ton projet malheureusement abandoner....je c que le dernier poste date de 2012.mes bon.

moi parcontre pour ma decoupe de ma face avant neos en moitier nitro j'ai juste decouper lemplacement d ephares nitro pr le mouler sur la face av du neos pr savoir y maitre le phares alogenne nitro et sa clack^^

• 1 année plus tard...
Posté(e)

vraiment bêtes d avoir laisser tomber,je suis entrin de fair aussi un projet(neorox) je suis parti de base de ton projet malheureusement abandoner....je c que le dernier poste date de 2012.mes bon.

moi parcontre pour ma decoupe de ma face avant neos en moitier nitro j'ai juste decouper lemplacement d ephares nitro pr le mouler sur la face av du neos pr savoir y maitre le phares alogenne nitro et sa clack^^

Ah content de voir que j'ai pu inspiré quelqu'un :)