timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 a oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Fiche Tuning créer même si il a jamais vraiment était fini je met le lien pour ceux que ça intéresse :) https://www.scooter-system.fr/tuning/20643.html#overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je vais suivre ça aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je vais suivre ça aussi ! Malheureusement tu arrives trop tard j'ai laisser tomber le projet j'ai récupérais les pièces pour me monter un nitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminajim Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Malheureusement tu arrives trop tard j'ai laisser tomber le projet j'ai récupérais les pièces pour me monter un nitro vraiment bêtes d avoir laisser tomber,je suis entrin de fair aussi un projet(neorox) je suis parti de base de ton projet malheureusement abandoner....je c que le dernier poste date de 2012.mes bon. moi parcontre pour ma decoupe de ma face avant neos en moitier nitro j'ai juste decouper lemplacement d ephares nitro pr le mouler sur la face av du neos pr savoir y maitre le phares alogenne nitro et sa clack^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 vraiment bêtes d avoir laisser tomber,je suis entrin de fair aussi un projet(neorox) je suis parti de base de ton projet malheureusement abandoner....je c que le dernier poste date de 2012.mes bon. moi parcontre pour ma decoupe de ma face avant neos en moitier nitro j'ai juste decouper lemplacement d ephares nitro pr le mouler sur la face av du neos pr savoir y maitre le phares alogenne nitro et sa clack^^ Ah content de voir que j'ai pu inspiré quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés