Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neos LC Black and Purple

jona67
 Partager

Messages recommandés

pas de phare sur les italkit et pvl je crois

Normalement oui plus d'éclairage mais bon je m'enfou un peu parce que on vas dire que comme j'ai bientôt le permis le scoot y me sert plus comme avant la ça sera juste pour me faire plaisir pas de grosse balade ect ... Donc pas de lumiére pour l'été ça dérange pas :)

de toute façon lumière ou non ça change rien , moi j'ai bien rouler tout du long avec mon rocket ( 1 moi en gros >< )

sans avoir rien pourtant c'était quand j'était a Brive ^^ et je peux te dire que j'ai fais des soirée et après rentré la nuit etc ... donc bon la lumière pas important

au pire lampe a VELO

roule a stock sans phare tu verra les frayeur que tu vas te faire dans le noir total

c'est du vecu ;)

fais j'ai fini dans un fossé au milieu des bois c'est le moment le plus humiliant de ma vie :oops: mais c’était quand même marant :D2

de toute façon lumière ou non ça change rien , moi j'ai bien rouler tout du long avec mon rocket ( 1 moi en gros >< )

sans avoir rien pourtant c'était quand j'était a Brive ^^ et je peux te dire que j'ai fais des soirée et après rentré la nuit etc ... donc bon la lumière pas important

au pire lampe a VELO

Jy aver penser ou sinon plus emcombrant et plus consommant il y a le phare de chantier :lol:

roule a stock sans phare tu verra les frayeur que tu vas te faire dans le noir total

c'est du vecu ;)

Hum je vais eviter les routes vers chez moi son plutot dangereuse et surtout pas éclairer

je vois que ça avance ! vivement la face avant ! 8-)

en tout cas le reste est nickel pour l'instant... :ouf:

Merci :) Pour la face avant faut attendre encore un peu

fais j'ai fini dans un fossé au milieu des bois c'est le moment le plus humiliant de ma vie :oops: mais c’était quand même marant :D2

Tant que il y a pas trop de casse ça va :)

Jy aver penser ou sinon plus emcombrant et plus consommant il y a le phare de chantier :lol:

Hum je vais eviter les routes vers chez moi son plutot dangereuse et surtout pas éclairer

Merci :) Pour la face avant faut attendre encore un peu

Tant que il y a pas trop de casse ça va :)

Ben par moi il a jamais rien eu mais par l’ancien proprio la il en a pris plein la face <_<

moi je roulais dans un chemin pour les tracteur mais betonné j'arrive a un virage angle droit et j'avais pas vu le virage et op dans le champ

moralitée de l'histoire toujours avoir des phares c'est utile ^^

Oui c'est sur :)

Ben par moi il a jamais rien eu mais par l’ancien proprio la il en a pris plein la face <_<

Moi c'est plutot l'inverse c'est avec moi il mange l'ancien proprio rouler tout le temps full origine jamais rien toucher :lol:

Moi c'est plutot l'inverse c'est avec moi il mange l'ancien proprio rouler tout le temps full origine jamais rien toucher :lol:

a ben c'est normal alors moi il rouler pas en full origine en 3 moi se bléro ( parce que le scoot il l'a eu que 3 mois ) il a cassé environs 5 cylindres :pascool: ce gros NOOB

balance nous sa

ça arrive :)

vas-y balance sa ^^ et non justement c'est un , comment dire , pure mec de la campagne qui a pas une tunne et qui taxe un peu partout

Et ben il a du bien être endétté :lol:

Donc voilà la première vidéo c'eter pas encore le top après il a mieux marcher :)

endété sa c'est sur avec les 300 €pour le scoot il a toujours pas finir de remboursé tout se qu'il a , au passage le scoot il a toujours pas fini de le payer se guignol ( 800 € il l'a payé ) et sinon ça a l'aire de bien tourné se ptit Neos

endété sa c'est sur avec les 300 €pour le scoot il a toujours pas finir de remboursé tout se qu'il a , au passage le scoot il a toujours pas fini de le payer se guignol ( 800 € il l'a payé ) et sinon ça a l'aire de bien tourné se ptit Neos

Y va finir par se suicider :lol: ça va il marcher déjà bien au début à part quelque petit trou après j'ai augmenter le gicleurs et la c'est bon c'eter réglé :)