jona67 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça va i tourne déjà pas mal se ptit neostro ^^ Oui j'eter bien content les premiére fois ou j'ai rouler avec ca change de l'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bah oui tu m'etonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Un peu de nouveau J'ai ENFIN récupérer le scoot :D Donc j'ai fait des photo vite fait qui veut ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 moi moi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je balance sa demain :) chaud depuis le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 vas-y envois les tofs je veux voir ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 hey moi aussi je veux des photo ^^ , au passage 5 étoile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 vas-y envois les tofs je veux voir ça!!! Ca arrive :) hey moi aussi je veux des photo ^^ , au passage 5 étoile :) Merci :D La face avant de nitro va virer ce week end normalement je commence a refaire la mienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa mais pourquoi ne pas laissez la nitro avec un phare d'origine avec le fond peint en violet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sympa mais pourquoi ne pas laissez la nitro avec un phare d'origine avec le fond peint en violet? Parce que vu de devant c'est pas mal on dirait vraiment un nitro mais vu de profil ca fait moche ca fait un gros trou et puis comme on peux le voir sur la photo c'est fixé a l'arrache :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Fait voir de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah t'essaie de faire une coque perso tu part d'une ovett et tu greffe les élément de nini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah t'essaie de faire une coque perso tu part d'une ovett et tu greffe les élément de nini :P +1 ouais fai sa sa serais niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah t'essaie de faire une coque perso tu part d'une ovett et tu greffe les élément de nini :P +1 ouais fai sa sa serais niquel Ben c'est ce que j'aver en téte depuis le début mais j'aver pas trop envie de le faire maintenant oé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memedblues Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 JE SUUUUIS ! Magnique le scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 cest bon ca de face ce dechire ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 JE SUUUUIS ! Magnique le scoot :love: Merci :) cest bon ca de face ce dechire ! <3 J'aime bien aussi de devant mais ça va virer ca fera mieux de profil yora plus de trou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai travailler un peu dessus cet aprem j'ai virer ce Pu***in de radiateur et démonter le cylindre qui veut des photo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Balance les photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 allez envoie les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 moi :P Balance les photos ! :D allez envoie les photo ^^ Ca arrive :) On voit que la culasse elle a bien prise et les joints ils on limite fondu Le piston aussi a de belle trace sur les coté mais bon je change de kit bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oh tu change pour aller sur quelle kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oh tu change pour aller sur quelle kit ? Je sais pas trop encore sois je prend le révo a un pote sois j'attend de trouver une bon occasion ca dépendra de mon budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés