Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Matière noire qui coule sur le coude du pot au cylindre

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

Voilà, depuis avant-hier le Booster démarre et hier matin j'y vais pour le démarré et je me rends compte qu'il a coulé par terre ( ouille les oreilles :D2 )

Je le démarre pendant 5 min après je l'éteint et après je sers le moteur au chassie et je vois que au coude du pot ( qui rejoins le cylindre ) sa coule dessus et comme je visse côté kick je vois que sa coule aussi de l'autre côté . Sa coule pas fort mais bon je m'inquiète vous pensez que cela vient d'où ?

Si vous voulez des photos je pourrai en mettre vers milieu d'après-midi .

Désolé si je me suis trompé d'endroit pour placer le sujet , je suis pas sur de l'endroit !

Merci d'avance de vos aides

Oui met une photo stp, des fois il peut arriver que ce soit du noir qui coule de la boîte à air

Elle y est pas la boîte à air .

Et tous les joints sont neufs !

ça me saoule tous ces soucis :vener:

T'aurai pas oublier de rebrencher la durite d'huile ? c'est peut être elle qui coule

Euh non l'essence ( la transparente ) et l'autre noire ( l'huile je crois ) sont branchée il y a juste la durite de trop plein qui est branchée nul part ! Elle sert a quoi la durite de trop plein ?

Et j'ai le réservoir presque vide :D2

Le trop plein c'est quand tu met de l'essence a cote du réservoir

D'accords , je suis dégouté :pleure:

Je ferai une voir des photos et une vidéo si sa peu t'aider a m'aider :D

Merci vincentnini2011

ba j'ai eut sa mais moi ces quand j'était en rodage mon pro me dit que ces l'huile/essence qui est pas brûlé et quand j'ai repris une vitesse normal sa ces arrêter

Après c'était de la vieille huile 2T de l'ancien proprio peut-être avec ma nouvelle TOTAL sa le fera plus mais je préfère demander et faire photos et vidéo quand même , car il a beaucoup de soucis ce scoot et ça me saoule !

oui ba si tes en rodage sa sarétera quand tu reprendra ta vitesse normal ou alors va cher ton pro toi tu vas a MBK a Périgueux ?

à la fin du rodage donc ? non je vais à Montpon plus près :) tu es de la Dordogne ?

change de joint de pot si il fuit tu voit pas d ou ca vient ton scoot roule ? ce serait pas une prise d air ca plutot essaie de voir ou ca fuit

regarde si ta cuve de carburateur fuit pas aussi

Joint de pot neuf , oui il roule et avance ! et non la cuve du carburateur pas de fuite .

essuye l huile comme il faut démarre ton scoot est voit si ca fuiit encore est d ou ca vient peut être bas moteur parce que ca fuit bien quand même

D'accords j'irai le faire tout à l'heure je suis dégouté , cylindre neuf , carburateur neuf , tous les joints neuf :vener:

oui oui à la fin et oui ji est habiter un peu plus d'1 ans ces la bas que j'ai acheter mon booster

Tu habité où ? pff je dois attendre :soeur: