Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Matière noire qui coule sur le coude du pot au cylindre


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour tous le monde ,

Voilà, depuis avant-hier le Booster démarre et hier matin j'y vais pour le démarré et je me rends compte qu'il a coulé par terre ( ouille les oreilles :D2 )

Je le démarre pendant 5 min après je l'éteint et après je sers le moteur au chassie et je vois que au coude du pot ( qui rejoins le cylindre ) sa coule dessus et comme je visse côté kick je vois que sa coule aussi de l'autre côté . Sa coule pas fort mais bon je m'inquiète vous pensez que cela vient d'où ?

Si vous voulez des photos je pourrai en mettre vers milieu d'après-midi .

Désolé si je me suis trompé d'endroit pour placer le sujet , je suis pas sur de l'endroit !

Merci d'avance de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

T'aurai pas oublier de rebrencher la durite d'huile ? c'est peut être elle qui coule

Euh non l'essence ( la transparente ) et l'autre noire ( l'huile je crois ) sont branchée il y a juste la durite de trop plein qui est branchée nul part ! Elle sert a quoi la durite de trop plein ?

Et j'ai le réservoir presque vide :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai eut sa mais moi ces quand j'était en rodage mon pro me dit que ces l'huile/essence qui est pas brûlé et quand j'ai repris une vitesse normal sa ces arrêter

Après c'était de la vieille huile 2T de l'ancien proprio peut-être avec ma nouvelle TOTAL sa le fera plus mais je préfère demander et faire photos et vidéo quand même , car il a beaucoup de soucis ce scoot et ça me saoule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ba si tes en rodage sa sarétera quand tu reprendra ta vitesse normal ou alors va cher ton pro toi tu vas a MBK a Périgueux ?

à la fin du rodage donc ? non je vais à Montpon plus près :) tu es de la Dordogne ?

change de joint de pot si il fuit tu voit pas d ou ca vient ton scoot roule ? ce serait pas une prise d air ca plutot essaie de voir ou ca fuit

regarde si ta cuve de carburateur fuit pas aussi

Joint de pot neuf , oui il roule et avance ! et non la cuve du carburateur pas de fuite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essuye l huile comme il faut démarre ton scoot est voit si ca fuiit encore est d ou ca vient peut être bas moteur parce que ca fuit bien quand même

D'accords j'irai le faire tout à l'heure je suis dégouté , cylindre neuf , carburateur neuf , tous les joints neuf :vener:

oui oui à la fin et oui ji est habiter un peu plus d'1 ans ces la bas que j'ai acheter mon booster

Tu habité où ? pff je dois attendre :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...