Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Matière noire qui coule sur le coude du pot au cylindre

Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Moi je pense a ton joint entre les deux carter moteurs parce qu'on voit de l'huile a l'endroit precis entre les deux carter.. Tu as bien mit un joint ou de la patte en refermant le bloc ?

C'est de la patte à joint bleu !

T'en as bien mit patout ? parce que la sa suit le plan de joint central

C'est mon frère qui la mit et oui il la bien mit , pas la première fois qui le fait :)

Mais ça peut être la même chose que dirtmania ?

tu as toujours ton réservoir d huile ? regarde si la durite est bien mise a coter du cylindre coter allumage

Oui toujours le réservoir d'huile et oui j'ai regardé ce matin il est bien mit .

oui voilà tu verra ou ca vient regarde bien avec une lampe torche ou essuye est voit ou ca vient avant de régler ton carburateur on sais jamais

regarde aussi la pipe d admission ou tu branche le carburateur derriere généralement les prise d air vienne de la mes toi comme ca coule devant regarde bien quoi

oui voilà tu verra ou ca vient regarde bien avec une lampe torche ou essuye est voit ou ca vient avant de régler ton carburateur on sais jamais

regarde aussi la pipe d admission ou tu branche le carburateur derriere généralement les prise d air vienne de la mes toi comme ca coule devant regarde bien quoi

J'y retourne dans 10 min voir .