Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 vers exideuil Connais pas la bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je pense a ton joint entre les deux carter moteurs parce qu'on voit de l'huile a l'endroit precis entre les deux carter.. Tu as bien mit un joint ou de la patte en refermant le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi je pense a ton joint entre les deux carter moteurs parce qu'on voit de l'huile a l'endroit precis entre les deux carter.. Tu as bien mit un joint ou de la patte en refermant le bloc ? C'est de la patte à joint bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 T'en as bien mit patout ? parce que la sa suit le plan de joint central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 T'en as bien mit patout ? parce que la sa suit le plan de joint central C'est mon frère qui la mit et oui il la bien mit , pas la première fois qui le fait :) Mais ça peut être la même chose que dirtmania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 tu as toujours ton réservoir d huile ? regarde si la durite est bien mise a coter du cylindre coter allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 tu as toujours ton réservoir d huile ? regarde si la durite est bien mise a coter du cylindre coter allumage Oui toujours le réservoir d'huile et oui j'ai regardé ce matin il est bien mit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bizarre regarde bien autour de ton haut moteur ou tu l essuie est tu le fait tourner est voit d ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bizarre regarde bien autour de ton haut moteur ou tu l essuie est tu le fait tourner est voit d ou ca vient J'ai mis un carton ( propre ) dessous voir ou sa goute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui voilà tu verra ou ca vient regarde bien avec une lampe torche ou essuye est voit ou ca vient avant de régler ton carburateur on sais jamais regarde aussi la pipe d admission ou tu branche le carburateur derriere généralement les prise d air vienne de la mes toi comme ca coule devant regarde bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 oui voilà tu verra ou ca vient regarde bien avec une lampe torche ou essuye est voit ou ca vient avant de régler ton carburateur on sais jamais regarde aussi la pipe d admission ou tu branche le carburateur derriere généralement les prise d air vienne de la mes toi comme ca coule devant regarde bien quoi J'y retourne dans 10 min voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés