berru Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bonjour ,je suis nouveau j'ai fait l acquisition d un aerox de 97 pour mon fils et j'ai tout refait cylindre piston neuf en 49,9 enbiellage allumage motorforce bobine neuve 12v boîtier cdi top performance débride variateur a grande plage voilà mon soucie tout est neuf o niveau allumage j'ai vérifier tout mon faisceau électrique que j'ai rebranche ce matin et pourtant pas d étincelle quand je met des coups de kick le compteur s allume car batterie a plas si vous pouver m aider je vous en remercie si ma présentation ne va pas fait le moi savoirs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut si tu kick est que le compteur s allume c'est que il y as de l allumage je croit sinon enleve la bougie branche la sur l anti parasite est le culot sur une partie en fer cadre par exemple mettre le contact est kicker si il y as de l étincelle c'est que c'est pas ca le carburateur est un combient il est pas régler peut être lui la cause c'est un carburateur de combient boîte à air ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pour tester l'étincelle de la bougi tu dois mettre la bougie sur le cadre ou une parti en fer du scooteur puis desque cest en contacte du kick ;) et dit nous si y a une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisdu44 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut, assure toi que l'étincelle est bien bleu car il se peut que l’étincelle n'est pas assez d'intensité. tu peux aussi regarder le numéro de la bougie normalement c un 8 ou un 9 voir 10 grand max. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés