Vdc Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo :D :D :D En espérant qu'elle vous plaise :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pas mal, pas mal sa progresse de plus en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Encore une super vidéo et tu progresse en plus :D Sinon le renthal il est solide en cas de chute? il se tord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Merci à vous :D ! Le Rainthal se plie tout le temps en faîte, c'est ça qui est cool xD Un coup à gauche, un coup droite, etc.. Alors il est constament plié mais je m'y suis habitué ^^ Modifié le 19 mai 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe vidéo pour pas changer continue comme sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 putin nikel mec ! t'es un des rare stunter en 50cc a savoir drifter ;) chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSky Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 vraiment bien GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 superbe vidéo , tu gére :cool2: mais comment tu fait pour faire de la glisse comme ça? en tzr j'ai jamais réusi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 super belle vidéo tu fait sa ou en belgique et ses toi qui a mis le brembo a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pfiou respect mec tu gère!! très belle vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdc Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Un très grand merci à vous :D ! Ca me fait vraiment super plaisir ! super belle vidéo tu fait sa ou en belgique et ses toi qui a mis le brembo a l’arrière merci beaucoup :) ! Je m'entraîne dans la région du grand Charleroi, et donc vers Jumet, Lodelinsart, etc :) Le frein Brembo c'est un garagise qui l'a installé car je n'avais pas les outils pour faire la pate de fixation ^^ Et il fait du super super bon boulot :cool2: J'étais hyper emballé au moment ou j'ai vu le montage :) ! Mais j'aimerais bien changer de frein car le freinage est très mauvais xD Mais ça c'est par rapport a la mâchoir, ce n'est pas conçu à la base pour une dt50 :) Modifié le 15 juin 2012 par Vdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés