Sika54 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Bonjour, Ma fourche je la trouve plutot molle, de plus en plus, et la quand je freine trop sec de l'avant, je sent qu'elle tape un truc en descendant bien bas. Faudrait-il faire une vidange ? Modifié le 19 mai 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tes joints spy sont en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si c'est trop mou peut-être est-ce la vicosité de cette huile, change là pour une huile plus " dure ". Où alors elle est trop vieille ( 10 000 km ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'ignore les km reel du nitro (compteur koso digital non origine) donc je pense huile très vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 go la changer alors :siffle: Le tutoriel de crocodilmotor est juste parfait " entretien de la fourche " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sika54
Bonjour,
Ma fourche je la trouve plutot molle, de plus en plus, et la quand je freine trop sec de l'avant, je sent qu'elle tape un truc en descendant bien bas. Faudrait-il faire une vidange ?
Modifié par Sika54Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés