Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 De belle pièce Mais le radia :s J'espère qu'il ne fuit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Niquel ces piéces :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis jaloux.. du guidon :love: ( tu me dira ce que tu en pense j'aimerais bien m'en acheter un mais j'hesite entre le renthal ) Et pour le radia j'ai déjà vu pire et sa fuyais pas La pédale de frein :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 De belle pièce Mais le radia :s J'espère qu'il ne fuit pas... non il fuit pas Niquel ces piéces :cool2: oui Je suis jaloux.. du guidon :love: ( tu me dira ce que tu en pense j'aimerais bien m'en acheter un mais j'hesite entre le renthal ) Et pour le radia j'ai déjà vu pire et sa fuyais pas La pédale de frein :love: achete le ces le top sinon ta neken , la pédale va être microbiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et niveau solidité le guidon c'est bien? même après plusieurs chutes ? :D2 je sais pas si tu as chuté mais j'aimerais pas le plié en 1 sortie quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Et niveau solidité le guidon c'est bien? même après plusieurs chutes ? :D2 je sais pas si tu as chuté mais j'aimerais pas le plié en 1 sortie quoi ^^ ces pas du TNT hein :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis sa ça me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis sa ça me plaît. merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 up du midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 a quand les photos de l'adaptation de la boucle arrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 a quand les photos de l'adaptation de la boucle arrière :D je n'en meterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je me suis tapé les 10 pages, beh je suis pas decu !! gros projet !! je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bien quentin l'avancement ! bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralala Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tres jolie machine que lon peut suivre sur facebook comme je lavai fait au debut mais avis perso je trouve le cadre pas terrible enfin pour moi a mon gout et tres moche , je parle pas des suspesion jante.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 je me suis tapé les 10 pages, beh je suis pas decu !! gros projet !! je suis ! merci lol :) ça fait plaisir bien quentin l'avancement ! bonne continuation ;) merci a toi mec tres jolie machine que lon peut suivre sur facebook comme je lavai fait au debut mais avis perso je trouve le cadre pas terrible enfin pour moi a mon gout et tres moche , je parle pas des suspesion jante.... :P effectivement , le cadre et pas peint ces pour sa ces ton impression ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 voilà la maquette de ma déco faite par david de graphix studio :) aujourd'hui j'ai apreter mon réservoir désence de ktm se week peinture de la boîte à air passage de roue et réservoir le tout en noir métaliser un max de com's =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment beau se kit deco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment beau se kit deco ! merci ces la maquette mais des modifs vont être encore faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi21 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nikel tintin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 nikel tintin :P merci bibi que penser vous du pseudo tintin du 17 sur les ecope arrière et plaque avant ??? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 o top se kit déco :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 o top se kit déco :cool2: :love: merci :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et pour le Tintin du 17 laisse le ses o top ses une petite touche perso et sa j'adore "avis perso" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et pour le Tintin du 17 laisse le ses o top ses une petite touche perso et sa j'adore "avis perso" :D merci mais les pote de ma team mon dit que sa fesais enfantin un peu j'attend d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Non non du tous :pascool: et franchement si toi du aime laisse le elle est faite pour te plaire -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés