Aller au contenu
  • 0

autre scooter aprilia sr50r factory (2009)


kawa388
 Partager

Question

bonjour tout le monde j'ai acheté une aprilia sr50r factory 2009 L'été passé et jaimerai bien mettre un pot yasumi r pour gagner de la vitesse pointe présentement je pogne comme vitesse de pointe 77 km/h stock quand il y' a pas de vent. Si jaurais un pot combien de km/h pourraige gagné et j'aimerai bien débridé le variateur. Avec le variateur débridé et un pot yasumi r combien je pourrai environ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mdr sa d'épend de plein de chose pour la pointe

=> pot choisi

=> rodage bien fais ou non

=> poids du " ¨ Pilote "

=> et j'en oublie ;)

tes 77 km/h c'est sur ton compteur ? parce que si c'est réel moi je dis ton scoot c'est un warior

avec un pot et la variateur tu devrais tourné autours des 80 réel ptètre plus , ptètre moins

, d'un scoot a l'autre ça change beaucoup, comme peu

enfin bref attendre d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde j'ai acheté une aprilia sr50r factory 2009 L'été passé et jaimerai bien mettre un pot yasumi r pour gagner de la vitesse pointe présentement je pogne comme vitesse de pointe 77 km/h stock quand il y' a pas de vent. Si jaurais un pot combien de km/h pourraige gagné et j'aimerai bien débridé le variateur. Avec le variateur débridé et un pot yasumi r combien je pourrai environ de plus

moi perso avec un aprilia sr injection (ditech) j'avai un pot dessus (je sais plus koi) avec variateur .ben finalement le scoot aller de problème en problème ,trop instable, a ce qui parait j'etai pas le seul dans ce même cas , ducoup je l'ai revendu surtou que j'y connai pas gran chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est que tes pièces était mal monté c'est tout. ;)

Sinon pas la peine de débridé ton variateur il l'est déjà. Pour le variateur celui d'origine est un GP je croit donc pas besoin de le changer et avec un pot tu peux très bien grattez le le 80 réel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi perso avec un aprilia sr injection (ditech) j'avai un pot dessus (je sais plus koi) avec variateur .ben finalement le scoot aller de problème en problème ,trop instable, a ce qui parait j'etai pas le seul dans ce même cas , ducoup je l'ai revendu surtou que j'y connai pas gran chose !

Faut pas faire nawak avec un scoot à injection, faut vraiment utliser de la bonne huile 100% synthétique (castrol fait de la spécial injection!) pour ne pas avoir de problème. Pas de cornet non plus. Et un pot ça marche mieux mais c'est pas énorme la dif de perf!

Sinon débride déjà entièrement le scoot ça va être beaucoup mieux! Ensuite tu poura rajouter un pot si la vitesse et l'accél ne te plais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en bref : débride ton pot, regarde si ton variateur est débridé ( au cas ou quoi ), si le carburateur est bridé ( petite grille doré a l'entrée d'air)

ensuite s'il est débridé à fond

tu le régle : variateur (galets) Embrayage ( ressort) et carburateur ( gicleurs)

c'est pas sorcier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...