Aller au contenu
  • 0

autre scooter remettre l'interrupteur des feux (aprilia sr ditech)


MALECO
 Partager

Question

bonsoir tous le munde

voia je fais appel a vous car je possède un scoot aprilia sr ditech 2003 model IE je crois ...

je problème pour moi c'est que le scoot a les phares brancher en directe c'est a dire que il y a pas l'interrupteur , et ceci me gêne beaucoup car cela me pompe la batterie en peu de temps..

j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les fils des feux pour les rebrancher sur l'interrupteur

merci d'avance a vous tous

et bonne fête !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir tous le munde

voia je fais appel a vous car je possède un scoot aprilia sr ditech 2003 model IE je crois ...

je problème pour moi c'est que le scoot a les phares brancher en directe c'est a dire que il y a pas l'interrupteur , et ceci me gêne beaucoup car cela me pompe la batterie en peu de temps..

j'aimerais savoir ou je pourrais trouver les fils des feux pour les rebrancher sur l'interrupteur

merci d'avance a vous tous

et bonne fête !! =)

personne pour m'aider ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement c'est ceux de 2004 qui ont les phares direct dessus (enfin je crois) moteur piaggio ou aprilia? (pompe à eau coté allumage/pot sur les aprilia, signe piaggio sur le cylindre pour les autres)

J'ai eu le même scoot et j'ai fait la même modif, tu démonte le tablier et tu devra voir le bordel de fils, normalement ceux qui vont pour la lumière sont facile à voir (au pire tu peux coupé que l'avant ce sont les +puissante!), tu coupe un fils, met un interupteur entre les 2.

Regarde ceux du neiman sinon...mais je crois qu'il n'y a que 2fils...

Modifié par Fløflø-Møuth
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement c'est ceux de 2004 qui ont les phares direct dessus (enfin je crois) moteur piaggio ou aprilia? (pompe à eau coté allumage/pot sur les aprilia, signe piaggio sur le cylindre pour les autres)

J'ai eu le même scoot et j'ai fait la même modif, tu démonte le tablier et tu devra voir le bordel de fils, normalement ceux qui vont pour la lumière sont facile à voir (au pire tu peux coupé que l'avant ce sont les +puissante!), tu coupe un fils, met un interupteur entre les 2.

Regarde ceux du neiman sinon...mais je crois qu'il n'y a que 2fils...

merci de ta reponce ! ^^ et desoler pour cette reponce aussi tardive , j'ai le scoot devant moi la et je voulai savoir si tu savai quel file choisir pour coupé et mettre mon interupteur ? car en plus de cela je possede que 25cm de file avec l'interupteur ! sur l'interupteur il y a trois files un rose un jaune et une vert .

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...