RRD-Preparation Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hey Hey à la rescousse =D Je suis au départ du 44 et j'ai donc rejoint la lorraine pour info effectivement je trouve la loire atlantique un peu plus animé niveau rassemblement run etc... Mais la lorraine a son charme =). Nous sommes sur DIFFERDANGE luxembourg n'hésitez pas à y faire un tour. Et dès que je referai un projet personnel je vous tiendrais au courant qui à se rencontré ça sera avec plaisir. Sportivement Daniel le nouveau lorrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hey Hey à la rescousse =D Je suis au départ du 44 et j'ai donc rejoint la lorraine pour info effectivement je trouve la loire atlantique un peu plus animé niveau rassemblement run etc... Mais la lorraine a son charme =). Nous sommes sur DIFFERDANGE luxembourg n'hésitez pas à y faire un tour. Et dès que je referai un projet personnel je vous tiendrais au courant qui à se rencontré ça sera avec plaisir. Sportivement Daniel le nouveau lorrain Ah ca fais plaisir !! Et un trajet Nancy à Differdange en nitro c'est fesable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hey Hey à la rescousse =D Je suis au départ du 44 et j'ai donc rejoint la lorraine pour info effectivement je trouve la loire atlantique un peu plus animé niveau rassemblement run etc... Mais la lorraine a son charme =). Nous sommes sur DIFFERDANGE luxembourg n'hésitez pas à y faire un tour. Et dès que je referai un projet personnel je vous tiendrais au courant qui à se rencontré ça sera avec plaisir. Sportivement Daniel le nouveau lorrain Bah c'est cool tout ca. :) Ah ca fais plaisir !! Et un trajet Nancy à Differdange en nitro c'est fesable ? Il doit y avoir 130km en prenant l'autoroute donc en scoot, j'imagine pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RRD-Preparation Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Effectivement ça fait un peu loin mais en voiture pour aller voir le magasin ça se fait vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Commandais en ligne me derange pas mais c'était pour voir ton futur projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast&FuriousBigEvo94 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut t'avais oublié de m'ajouter Fast&FuriousBigEvo94 je suis le frère de cgdu88 , j'habite Les Forges à 3 km d' Epinal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pour les intéresser un rasso de prévue le 11 mars a Saint-Dié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 11 il y a des runs officiel au zenith de nancy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 11 il y a des runs officiel au zenith de nancy ;) ça fait quand même loin en moto hein :P Et mon vilebrequin tiendras pas autant vue la fissure qu'il a x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 UP AFFICHAGE DU RUN DU ZENITH AFFICHER EN première PAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Moi c'est mort pour le 11 mais qui va au scooter custom show le 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Si tu m'amene j'y vais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Le 11 il y a des runs officiel au zenith de nancy ;) c'est bon sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si tu m'amene j'y vais :D Ca me fait un beau détour quand même. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 je viens jusqua chez toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 petit up et petit rdv ;) naturelment je suis présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 petit up et petit rdv ;) naturelment je suis présent :) Pour moi ça fait un peu loin donc non présent =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 petit up et petit rdv ;) naturelment je suis présent :) Je met l'affiche en première page, j'aimerai trop participé a ce genre de course je pense que plus tard j'en ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi ji vais juste pour regardé , a moins que je peux aller avec eux en saxo sur le circuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis de meuse ! Verdun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt57500 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 salut tous le monde je viens de voir le post et moi je suis de Saint-Avold à 35km de Metz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bienvenue les mecs ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue à tout le monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt57500 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 M C LUNEVILLE 12 et 13/05/2012 Chpt de France vitesse et endurance 50cc JUVAINCOURT 88 je pense être présent , j'appel le circuit dans la semaine pour confirmé l'évènement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés