Aller au contenu
  • 0

mécaboîte gpr nude, conseils


chermouet
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Alors je te conseillerais de changer tes revetements de poignées, repasser les écritures de ton pneu avant comme à l'arrière, et je verrais bien ta plaque d'immat sous le feu plutôt qu'au fond.

Je suis pas trop fan de ton guidon ni de ta mousse.

Sinon faudrais une photo de face pour plus de critique.

Voilà, perso je la trouve magnifique sinon, et première fois que je vois un amortisseur oléopneumatique sur Gpr, sa rend super :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

Elle est pas mal mais t'a pas une photo de l'avant? Sinon je verrait bien l'arrière rabaissé. ;)

tu veux que je la rabaisse a l'avant ? :) mdr

Salut,

Alors je te conseillerais de changer tes revetements de poignées, repasser les écritures de ton pneu avant comme à l'arrière, et je verrais bien ta plaque d'immat sous le feu plutôt qu'au fond.

Je suis pas trop fan de ton guidon ni de ta mousse.

Sinon faudrais une photo de face pour plus de critique.

Voilà, perso je la trouve magnifique sinon, et première fois que je vois un amortisseur oléopneumatique sur Gpr, sa rend super :cool2:

tu veux que je mette quel poigne ?la plaque d'imatriculation en dessou le feu non car apret on ne voit plus mon passage de roue ;) la photo de face sa sera plus tard car la elle n'est pas propre du tout desole :/ et oui l'autre était mort donc j'ai changer pour l'amortisseur :P merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu arrive a trouver un autocollant Stage6 comme ta a l'arrière mais en une autre couleur je trouverais sa bien , on le voit a peine . un liseret sur les jantes

oui un en blanc ? tu veux que je le remplace par l'arrière ? j'ai polie les jantes ..

et aussi Je pensait a une bulle bcd la TF40 ? :)

Modifié par chermouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un en blanc ? tu veux que je le remplace par l'arrière ? j'ai polie les jantes ..

et aussi Je pensait a une bulle bcd la TF40 ? :)

en blanc se serait le top

pour la bull donne nous une photo de ta face avant .

sinon super belle moto :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en blanc se serait le top

pour la bull donne nous une photo de ta face avant .

sinon super belle moto :cool:

d'accord merci :) mais je ne sais pas mettre de photo car j'ai fait un montage vite fait avec la bulle bcd et je voulait la mettre mais je n'est pas reussie :/

Pas de lisseret , poli c'est mieix ;)

poignée bcd noir et orange ;)

ok pour les poignet :) merci et pour les jante tu en dirait quoi si je polie l'interieure ? ou les petites branche ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

belle moto et comme l'a dit TZR6 change ton garde boue avant !

oui oui j'ai achete le nouveau garde boue de rocket que je suis entrein de prendre en rouge :) merci :)

Moi je verrais bien un guidon gros diametre sans barre et sans mousse :) avec pourquoi pas une plaque phare plus mince, sinon c'est vrai qu elle est déjà tres belle!

je voit pas de quel guidon tu parle :o la plaque phar je vais mettre celle d'origine des gpr nude avec les deux rond je sais pas si tu voit ? merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la plaque phar je vais mettre celle d'origine des gpr nude avec les deux rond je sais pas si tu voit ? merci :)

La plaque phare avec les 2 phare tond j'adore ;) Je trouve que ça fait gros cube ;)

J'aime bien celle là avec le garde bout avant :D ->post-809-0-37392000-1338025588_thumb.jpg

Modifié par Lucaas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le guidon je pensais a un dans se style la: spd_20090511202546_b.jpg

Enfin en un peu plus relevé :) comme les gros roadster style ER6,...

Et pour la plaque phare, c'est vrai que celle d origine est bien finie et a un effet gros cube :P mais moi je pensais plustot a quelque chose de fin et d epuré pour aller avec l arrière de ta moto vu qu il est fort "légé" :) comme la BCD par exemple

tete-de-fourche-bcd-universelle-blanc-noir.jpg

JE te met d autres illustrations qui a l epoque avaient retennue mon attention :)

post-170-0-68525700-1338101649_thumb.jpg

post-170-0-42027500-1338101683_thumb.jpg

post-170-0-53386800-1338101722_thumb.jpg

Modifié par nard4020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La plaque phare avec les 2 phare tond j'adore ;) Je trouve que ça fait gros cube ;)

J'aime bien celle là avec le garde bout avant :D ->post-809-0-37392000-1338025588_thumb.jpg

oui je voit bah je essaie de la prendre sur le bon coin faut que je gere pour sa oui ou sans garde boue non ? :) merci baucoup de m'aider

pour le guidon je pensais a un dans se style la: spd_20090511202546_b.jpg

Enfin en un peu plus relevé :) comme les gros roadster style ER6,...

Et pour la plaque phare, c'est vrai que celle d origine est bien finie et a un effet gros cube :P mais moi je pensais plustot a quelque chose de fin et d epuré pour aller avec l arrière de ta moto vu qu il est fort "légé" :) comme la BCD par exemple

tete-de-fourche-bcd-universelle-blanc-noir.jpg

JE te met d autres illustrations qui a l epoque avaient retennue mon attention :)

ouais je voit je vias voir pour sa sa pourrais être pas mal :) sava pas faire impeut fin ? et je mais un halogene en dessou ? Merci baucoup de m'aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux