• 0
Matheoo_AuMax

scooter mbk - yamaha Quel vilebrequin prendre ?

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

rapport qualité/prix, un simple motoforce à masse pleine chez mxs suffirait avec ta configuration ;)

• 0

l'origine suffit je suis en 70cc alu monosegment et sa tien trés bien et puis il a rouler le vilebrequin mon scoot et de 2002 :D huile bien tout sa est c'est bon

• 0

Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement.

mieux vaut prévenir que guérir hin? vous savez combien borne a son vilebrequin pour dire sa au moins?

• 0

Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement.

Mon vilebrequin a 40000 km dans la gueule je prefère le changer et en prendre un autre puissant plutot que le niquer et faire des degats, puisque par la suite je changerais certainement mon "simple trophy"

Modifié par Matheoo_AuMax

• 0

mieux vaut prévenir que guérir hin? vous savez combien borne a son vilebrequin pour dire sa au moins?

Nan mais il répond sans même reflechir 2secondes . <_<

Modifié par Matheoo_AuMax

• 0

salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit.

• 0

salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit.

Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit .

• 0

Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit .

c'est une bonne décision mais vus que tu prend la peine d'ouvrir ton BM, perso je changerais le vilebrequin d'origine par un renforcé avec les roulements qui vont avec bien sur ;) raison de plus de le faire comme sa selon moi puisque tu a dit tu pense certainement changé ton "simple trophy" :P

• 0

Non mais il faut arrêter c'est qu'un kit relativement basique de conception qui prend peut de tour, une simple vérification des roulements, des joints, de la bielle, et du bon callage des masses ça suffit largement.

• J'aime 1

• 0

il va certainement changer kit par la suite pour un plus performant stuntro-forever donc autant qu'il mette un renforcé si il prend la peine d'ouvrir son BM, tu suit ;)