Matheoo_AuMax Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour , j'hésite entre plusieurs vilebrequins , que me conseillez vous de top pour ma configuration (dans ma signature) Cdt.
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 rapport qualité/prix, un simple motoforce à masse pleine chez mxs suffirait avec ta configuration ;)
0 Marine Le Pen Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement.
0 Thomas83 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 l'origine suffit je suis en 70cc alu monosegment et sa tien trés bien et puis il a rouler le vilebrequin mon scoot et de 2002 :D huile bien tout sa est c'est bon
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement. mieux vaut prévenir que guérir hin? vous savez combien borne a son vilebrequin pour dire sa au moins?
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement. Mon vilebrequin a 40000 km dans la gueule je prefère le changer et en prendre un autre puissant plutot que le niquer et faire des degats, puisque par la suite je changerais certainement mon "simple trophy" Modifié le 21 mai 2012 par Matheoo_AuMax
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) mieux vaut prévenir que guérir hin? vous savez combien borne a son vilebrequin pour dire sa au moins? Nan mais il répond sans même reflechir 2secondes . <_< Modifié le 21 mai 2012 par Matheoo_AuMax
0 nitro du 08 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit.
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit. Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit .
0 nitro du 08 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) ok beh voilà bonne decision :D Modifié le 21 mai 2012 par nitro du 08
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit . c'est une bonne décision mais vus que tu prend la peine d'ouvrir ton BM, perso je changerais le vilebrequin d'origine par un renforcé avec les roulements qui vont avec bien sur ;) raison de plus de le faire comme sa selon moi puisque tu a dit tu pense certainement changé ton "simple trophy" :P
0 Marine Le Pen Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 Non mais il faut arrêter c'est qu'un kit relativement basique de conception qui prend peut de tour, une simple vérification des roulements, des joints, de la bielle, et du bon callage des masses ça suffit largement. 1
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 il va certainement changer kit par la suite pour un plus performant stuntro-forever donc autant qu'il mette un renforcé si il prend la peine d'ouvrir son BM, tu suit ;)
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Matheoo_AuMax
Bonjour , j'hésite entre plusieurs vilebrequins , que me conseillez vous de top pour ma configuration (dans ma signature)
Cdt.
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