Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel vilebrequin prendre ?


Matheoo_AuMax
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mdrr avec un simple trophy garde ton origine c'est bon ça suffit largement.

Mon vilebrequin a 40000 km dans la gueule je prefère le changer et en prendre un autre puissant plutot que le niquer et faire des degats, puisque par la suite je changerais certainement mon "simple trophy"

Modifié par Matheoo_AuMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut sache qu'un vilebrequin de s'use pas c'est le roulement qui faut changer parceque si a 40000km c'est toujours lorigine il doit faire la tronche mais il faut aussi regarder l'etat de la bielle mais si non change juste le roulement après c'est toi qui voit.

Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah enfin une vrai réponse , merci , je vais donc changer juste mes roulements puisque ma bielle n'a pas de jeu je changerais de vilebrequin quand je changerais de kit .

c'est une bonne décision mais vus que tu prend la peine d'ouvrir ton BM, perso je changerais le vilebrequin d'origine par un renforcé avec les roulements qui vont avec bien sur ;) raison de plus de le faire comme sa selon moi puisque tu a dit tu pense certainement changé ton "simple trophy" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...