freerider76 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour alors voilà ce matin je prend ma moto et 2 fois elle ma fait un truc bizarre en roulant des que j'accélérationéré elle n'accélérationéré plus puis elle reprenner elle a 12300 km et les ségment on était changer a 12000km il sont encore en rodage merci a ce qui pouront maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour alors voilà ce matin je prend ma moto et 2 fois elle ma fait un truc bizarre en roulant des que j'accélérationéré elle n'accélérationéré plus puis elle reprenner elle a 12300 km et les ségment on était changer a 12000km il sont encore en rodage merci a ce qui pouront maider C'est un symptôme d'une carburation trop pauvre ça. Ta moto était chaude au moins ? PS : Fait attention à ton orthographe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider76 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui elle a chauffer 3min avant que je parte et ces la première foi quel me le fait et pour l'instant elle et d'origine juste débrider du pot et bon jaimerai savoir ce quel a avant de mettre mon pot et de débrider mon carburateur à la fin du rodage des ségment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui elle a chauffer 3min avant que je parte et ces la première foi quel me le fait et pour l'instant elle et d'origine juste débrider du pot et bon jaimerai savoir ce quel a avant de mettre mon pot et de débrider mon carburateur à la fin du rodage des ségment Ta changer ton gicleur quand tu à débridé ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider76 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ces pas moi qui la débrider ces l'ancien proprio et il la fait faire par la concession qui lui a vendu pi changer le gicleur je crois que ces juste quand tu débride le carburateur ou que tu change de pot et en 1ans elle me la jamais fait donc si cétait le carburateur trop pauvre ça l'aurai fait depuis longtemps normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider76 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freerider76 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nard4020 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Peut être un pré serrage, ouvres et regardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés