Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage variateur Stage6


SpeedFight2LC
 Partager

Question

Bonjour,

Ce soir je vais mettre mon variateur Stage6 sur mon scoot équipé d'un pot Doppler S3r.

J'ai lue un test sur ce variateur, sur le même scoot que moi ( speedfight 2 LC ) , et qu'il disait que le poids des galets pouvait rester le même . Je me pose donc des questions et vous demande votre aide pour savoir ce qu'il faudrait que je fasse . Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà , le variateur est mis .

Gain en accélération qui est devenue linéaire , et de super reprise à partir de 60km/h .

Le seul hic c'est que de 0 a 20 il galère un peu..

J'ai plus de reprise après 60 qu'avant , je n'est pas changer mes galets , conserver mes 6g que penser vous qu'il faut faire pour mieux le régler ? Merci a tous et en même temps ça fera un up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Ce soir je vais mettre mon variateur Stage6 sur mon scoot équipé d'un pot Doppler S3r.

J'ai lue un test sur ce variateur, sur le même scoot que moi ( speedfight 2 LC ) , et qu'il disait que le poids des galets pouvait rester le même . Je me pose donc des questions et vous demande votre aide pour savoir ce qu'il faudrait que je fasse . Merci :)

:ouf: salut ,je vient de m'inscrire ,pour les galet moi j'ai mis des plus léger car je voulais que mon scoot démarre vite !a toi de voir si tu mais des plus lourds alors je pense que tu iras plus vite .moi j'ai une question j'ai un vivacity peugeot et aimerai savoir si les de speefielt von dessus :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:ouf: salut ,je vient de m'inscrire ,pour les galet moi j'ai mis des plus léger car je voulais que mon scoot démarre vite !a toi de voir si tu mais des plus lourds alors je pense que tu iras plus vite .moi j'ai une question j'ai un vivacity peugeot et aimerai savoir si les de speefielt von dessus :cool2:

tu dois te créer ton post pour poser ta question, tu risques un avertissement. C'est dur à déchiffrer, mais tu demandes si les pieces de speed vont sur viva ? si oui, la réponse est oui, ce sont exactement les mêmes moteurs.Un scooter n'est pas une mobilette, si tu alourdis tu n'auras pas plus de pointe, il faut trouver le réglage optimal qui t'apportera un max de couple avec un max de pointe.Je suis en 7gr avec un kit50 et un pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...