xavouille17 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut à tous, Donc j'expose mon problème rapidement, Je vient de débaucher des cours, je prend mon scoot j'ai 5km à faire et paf a mi-chemin mon scoot fait un bruit bizarre (comme si je dérailler ^^') et impossible de le rédémarrer j'ai du le poussé sur 2.5 km. j'ai donc au moment ou je vous parle : - enlevée le capot du carter : la courroie et bien en place RAS - enlevée et nettoyé la bougie je pensé que j'ai serrer mais la roue arrière n'est pas bloquer !! Que faire ? Merci d'avance. Cordialement, Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Sortir ta culasse et regarder comment ça se passe dans ton cylindre, Serrage ne veut pas obligatoirement dire roue bloquee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oui tu a serrer trés certainement , la roue n'est pas forcement bloquer , si tu a entendu un bruit comme si tu n'avais plus d'essence ou un genre de deraillement c'est mauvais signe , démonte ton cylindre et regarde. :s Modifié le 21 mai 2012 par Matheoo_AuMax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavouille17 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci de vos réponses, malheuresement je m'en douter, j'ai jamais démonter le moteur donc je vais l'envoyer chez mon pro :'( de toute facon i ldémarre pas donc je pense au serrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés