Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Avis sur courroie adaptable


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour et bonsoire a tous!!! :)

Vous avez tout remarquer qu'un scoot c'est vraiment un pompe frick!! lol Il faut toujours changer, réviser, toutes sa variation au bout d'un certaint nombre de kilométres (ressorts, galets, courroies)... Mais y'en a mare de payer des courroie a 45/50eur a chaque fois (ici c'est cher en plus).... Alors j'aimerai plutot me prendre des petite courroie (genre, à 20eur par exemple) comme ceux en vente ici pour NRG.

Mais avant de foncer téte baisser et regréter mon choix j'aurrai aimer savoir ce que vous en pencer de la courroie de la marque "ONE"?? (celle a 20eur justement lol)

Merci d'avance pour vos réponce! :) A toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben tu sais les fabricants de courroies dans le monde du 2 roues y' en a pas 36 :

-mitsuboshi

-bando vs belt

ils fabriquent pour toutes les plus grandes marques (piaggio malossi etc ...)

les grandes marques et les plus petites les achetent et il ne leurs reste plus qu' a apposer leurs griffe dessus mais les courroies sont les mêmes alors va y fonce pour avoir changer une de zip y' a pas longtemps j' ai pris une bando a 15 euros contre 34 euros chez piapia c'est la même courroie y' a que le prix qui change

pour moi le "renforcée" c 'est de la poudre aux yeux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu sais les fabricants de courroies dans le monde du 2 roues y' en a pas 36 :

-mitsuboshi

-bando vs belt

ils fabriquent pour toutes les plus grandes marques (piaggio malossi etc ...)

les grandes marques et les plus petites les achetent et il ne leurs reste plus qu' a apposer leurs griffe dessus mais les courroies sont les mêmes alors va y fonce pour avoir changer une de zip y' a pas longtemps j' ai pris une bando a 15 euros contre 34 euros chez piapia c'est la même courroie y' a que le prix qui change

pour moi le "renforcée" c 'est de la poudre aux yeux...

oO' je sais pas pourquois, mais..... c'est le genre de réponce que j'aime!!! Merci poto!!!! ^^ J'achette sa dé demain alors!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai trouver 12€ si tu veus :lol: marque motorforce .. puisque c'est toutes les mêmes ^^

J'ai trouve un Athéna!!!! a 24eur (il y avais plus la "one" quand je suis aller chercher to day!!) et j'en suis pas déssus.... elle diférente le c'elle d'origine!! oO' je jure!!!! elle est plus large de 2mm et un chouya plus grand.... j'ai perdu sur le décolage mais j'ai gagner en pousser et sur la longue!!!

(il y a un petit chemin pres de chez moi ou je fesai du 80/82km/h max.... la j'ai pulvérizé mon reccord... XD je fais 92/95km/h.... allucinant!! :o

Reste a voir sur une bonne ligne droite pour voir ce que sa donne!!!! (je fesait 120km/h..... petétre que je ferait plus qui sais! looooooool) ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouve un Athéna!!!! a 24eur (il y avais plus la "one" quand je suis aller chercher to day!!) et j'en suis pas déssus.... elle diférente le c'elle d'origine!! oO' je jure!!!! elle est plus large de 2mm et un chouya plus grand.... j'ai perdu sur le décolage mais j'ai gagner en pousser et sur la longue!!!

(il y a un petit chemin pres de chez moi ou je fesai du 80/82km/h max.... la j'ai pulvérizé mon reccord... XD je fais 92/95km/h.... allucinant!! :o

Reste a voir sur une bonne ligne droite pour voir ce que sa donne!!!! (je fesait 120km/h..... petétre que je ferait plus qui sais! looooooool) ^^

Bah voit essaie de trouver ta vitesse max reel :cool2: quand tu vois que sur le compteur runner/ nrg tu prend 110 avec un pot touring :siffle:

mais pour ton pot t'avais pas un yas R toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah voit essaie de trouver ta vitesse max reel :cool2: quand tu vois que sur le compteur runner/ nrg tu prend 110 avec un pot touring :siffle:

mais pour ton pot t'avais pas un yas R toi ??

Non j'avais un Yasuni C16!!!! et le 95 que j'ai fait c'est sur une courte distance genre 500m a pénne! (et encore) après moi j'ai la transmi qui m'aide beaucoup sur les grand parcourt!! (je suis en 14.39 malossi mhr en primaire).... mais la j'ai installer un Métrakit écologique.... (pour faire moins bruit car je fais pas mal de ville en ce moment) et même avec ce pot, je touche 115km/h trés facilement sur le plats... il faut que je paufine mes réglages ensuite je réasaye!! je peux toucher les 120 normalement! =)

(mais en réfléchisant bien, je me dit que j'ai du étres mal régler avec le C16....; oO' bah oui.... me dite pas qu'a cause d'une simple courroie je fais mieux qu'avant et en plus avec un petit pot Métrakit écologique de rien du tout!!!!! oO')

lol apré je pique le I-phone à ma copine et je teste ma vitesse réel! ;) je pence que je doit faire a peut prés un 110réel..... Ou pas!!! ^^ On véra bien! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...