• 0
HellanOx

scooter mbk - yamaha Toujours pas décidé pour un pot, quelques questions...

Question

Salut tout le monde, j'ai un Booster NextGénération tout d'origine et juste débridé (qui monte à 75km/h allure compteur) et j'ai besoin d'un pot et un variateur pour 200e maximum... mais je ne sais pas ce que c'est le haut et bas régime etc.

Sachant que je m'en sers pour faire 15-20km pour aller à mon lycée et revenir chez moi... il vaût mieux un Yasuni Z ou un Stage6 Pro Replica ?

Le haut et moyen/bas régime, c'est quoi ? MERCI !

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je précise donc que vu que je fais 20km pour aller à mon lycée, se ne sera pas un pot pour mieux rouler en ville... c'est justement pour rouler bien vite en route longue durée !*

(oups désolé pour le double post)

Modifié par HellanOx

• 0

Haut régime pointe

Bas régime accélération

Le z est une daube après 65 , c'est un pot pour bas regile

Le Stage6 tres bon pot , haut régime , bonne pointe

• 0

ok merci, heureusement que tu me renseigne moi j'ai besoin de pot pour très bonne pointe justement, j'ai vachement de ligne droite et je fais 20km par jours, c'est donc le Stage6 pro réplica que tu me conseil ?

• 0

Salut le bas régime c'est pour l accélération il part comme une bombe quoi

est moyen haut régime c'est que tu as beaucoup de reprise est bonne pointe le Stage6 a le bon compromis reprise pointe est bonne accélération avec les ressort d embrayage adapter il partira aussi bien moi je te conseille le Stage6 réplica ou le yasuni r x run ect ... tu as le choix en variateur je peux te conseiller le Stage6 sport qui est un variateur tres léger est performent après tu as le malossi multivar polini ou encore le conti chr grande plage qui apporte pas mal de pointe jusque 11 km/h en plus est il est moins chere que les autres variateur pp

Modifié par alex du 59

• 0

ok donc je pense que pour les pointe je vais prendre le Stage6 pro réplica... après quel est la diff entre le Stage6 pro réplica / yasuni r / x-run ?

• 0

le Stage6 est pareil niveau perf que le yasuni r est le x run est légérement au dessus des 2 après a toi de faire ton choix niveau look tout ca ou après si tu veux beaucoup de pointe tu as le conti chr v3 qui est un tres bon pot pour la pointe avec ca le variateur conti chr grande plage tu y gagne pas mal en pointe

• 0

je voudrais le meilleur pot possible pour 200euros pour des distances de souvent 20km lol... donc sur la vitesse et longue durée, l'accélération me servira peu, j'habite en campagne ^^ donc je pense penché pour le stage6 grâce au prix... j'espère qu'il sera bien :P

• 0

je te conseille le pot conti chr v3 , mais vu qu'ils est un peu chère prends le giannelli rekords

c'est exactement les deux même niveau performances ;)

• 0

Prends le pot giannelli rekords , exactement le même que le conti ! il est moins chère le giannelli rekords

• 0

Je ne voit pas la différence entre un rekords et un Stage6 mis a par le que le Stage6 est plus beau :)

• 0

donc entre les deux, c'est les mêmes perfs ? juste l'ésthé qui change ? ... Moi je veux juste de la perfs, après si c'est la même, je me tourne vers le Stage6 que je trouve un peu plus jolie