AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) Bonjour,j'esseyait de réglermon carburateur car en remettant ma boîte à aire mon scoot ne partait pas bien(quand je partais à fond il roulait a 5 km/h et il s'élancait au bout de 2-3 secondes..) et depuis que j'ai mis un gicleur de 105 il n'avance plus qu'a 5km/h. J'ai donc remis celui d'avant ( 98 ) et toujours pareil,j'ai essayer avec et sans la mousse de la boîte à aire, toujours pareil,j'ai assi changer la bougie mais c'est pas sa... De plus j'ai regarder mon piston et sur le dessus ça fait moitier sableu... Alors je voulais savoir d'ou peut venir cette panne,carburateur,moteur ou autre chose... ? Voici ma configuration: -kit 70 top noir -pot x-run -carburateur 17,5 (avec boîte à aire) -vilebrequin artek -variateur doppler -embrayage origine (ressorts full jaune) Modifié le 22 mai 2012 par AL3X 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 réglage cabu jpense ou l embrayage hs ou clapet hs peut être ou prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comment je peux savoir si l'embrayage est hs ? les clapets c'est bon,et est-ce que sa pourrait être une merde dans le carburateur sinon ? Et la prise d'air viendrai d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu regardes la garnitures ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ou réglage carburateur nettoye bien ton carburateur est rerégle le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bah il y en a plus beaucoup de garniture... mais sa peu joué sur la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) ben si il est hs il avance plus ton scoot quoi peut être ca tes galet sont en bonne etat ? Modifié le 22 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui les galets c'est bon. Et j'ai l'impression qe mon starter est mort , sa peu être sa aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comment je peux savoir si l'embrayage est hs ? les clapets c'est bon,et est-ce que sa pourrait être une merde dans le carburateur sinon ? Et la prise d'air viendrai d'ou ? salut si ton embrayage et mort tu l'entend au démarrage quand tu t'arret et repart ça fait un grincement comme tu a plus de matiere voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 D'accord merci ;) bah c'est pas sa alors. D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 peut être que le starter reste bloquer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 et sa ça peut créer une panne comme la mienne ? parcque je crois qu'il est bloqué en plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben oui débloque le tu sera fixer mes oui ca peut venir de ca tu as trop d essence qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 dacor ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quelle couleur ta bougie ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL3X 85 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Marron,j'ai démonter ma culasse et ça fait comme sur la tete dy piston... comme si il s'éfritait. D'autres idées de panne sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés