Aller au contenu
  • 0

mécaboîte vilebrequin pour GPR euro3 avec équilibreur


lordSSS ace
 Partager

Question

SALUT.,

voilà, suite a l'acquisition d'un vilebrequin doppler endurance pour ma derbi gpr euro3, je réalise qu'il n'est pas spécifique à ce moteur bien qu'il soit équilibré et dynamique..

DOPPLER endurance euro3

post-4886-0-53166600-1337704850_thumb.pn

Plus clairement le renfort et l’équilibrage qui sont encore plus soignés! Les aciers utilisés sont des plus haut de gamme, ils sont traités et bien cémentés, l’équilibrage est dynamique et vraiment soigné! Quand on parle de finition chez DOPPLER, on ne lésine pas! La finition est vraiment parfaite pour un tel prix. La bielle est un modèle très haut de gamme allégée, elle est posée sur un maneton renforcé et une cage bien majorée avec cales anti-friction. Des bouchons en aluminium bleu anodisé viennent évidement couvrir les orifices d’équilibrage.

néanmoins j'ai trouvé un vilebrequin qui se monte exclusivement avec équilibreur de la gpr d'après rrd.racing ,

BIDALOT Racing Replica course 40mm DERBI euro 3

post-4886-0-18059400-1337705333_thumb.pn

je cite:

Il est livré avec la cage à aiguille. La finition est vraiment parfaite… Certainement le meilleur rapport qualité / prix du marché ce vilebrequin vous offriras des performances, de la solidité, des vibrations bien atténuées… Les soies sont en Ø origine donc Ø20mm. Ce vilebrequin sauras amplement supporter tous les kits les plus performants comme le BIDALOT RACING REPLICA 50 ou 70cc, les MALOSSI MHR team… Il vous faudra le monter avec l’équilibreur d’origine obligatoirement car ce vilebrequin st fait pour.

si quelqu'un pourrait m'apporter plus de précision, si oui ou non mon doppler endurance convient a ma gpr euro3 ou devrais je commander un bidalot réplica??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci je sais déjà cela, le vilebrequin que j'ai désigné est en course 40mm d'origine ;) . certain sont équilibré pour être monté sans équilibreur et d'autre avec et le je voulais connaitre les modèles spécifique au gpr euro3 mis à part le conti s'il vous plaît??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...