Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot neuf neuf qui brunît


Chreme
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai un nouveau pot détente depuis peu, donc neuf le corps du pot et tout beau, métalisé

Depuis seulement 1 semaine, une tâche brune se forme au niveau du coude ansi qu'au milieu du corps,

J'ai entendu dire que c'est la chaleur qui faisait sa et le brunissage du au vernis,

(le fait de mettre de l'huile dessus pour qu'il reste gras accélère la chose ?)

Je pourrai avoir confirmation ?

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ecoute pas se qu'il dit ! déjà , Tu ponse au 1000 2000 3000 4000 a L'eau !! Pas a sec ! Jamais omg

je ses trés bien que normalement au ne ponce pas au 1000 a sec mais moi je suis aller jusqu'au 2000sec puis 3000,4000 abralon a l'eau et ma finition est nikel donc voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le papier , Cela depant du papier que tu as après. Moi j'utilise des mousse appeler " Abralon " utilisé en carroserie peinture .

Les mousses c'est bien mais les normal aussi, surtout que les mousses sont vendu en rouleau...

Sa rouille pas , Mon pot a jamais rouillé moi . !

Laisse ton pot 1 mois sur ton balcon et vient me dire que ton pot rouille pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez un site pour le papier ? Moi j'ai trouvé celui la:

http://www.polirmalin.com/feuilles-papier-abrasif-leau-p-347.html

C'est good ? Je trouve sa un peu cher...

Mais impossible d'en trouver au dessus de 600 à Castorama / Bricoman / feu vert / Noroto

Ils ont rien chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mousses c'est bien mais les normal aussi, surtout que les mousses sont vendu en rouleau...

Laisse ton pot 1 mois sur ton balcon et vient me dire que ton pot rouille pas. ;)

Mon scoot dormer dans le garage moi , il suffi d'un peu d'entretien , ( belgom 1fois pas semaine ) et c'st niquel , je roulé sous la pluis et tout il a jamais rouillé , Et les abralon , je les prend a mon taf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous avez un site pour le papier ? Moi j'ai trouvé celui la:

http://www.polirmali...leau-p-347.html

C'est good ? Je trouve sa un peu cher...

Mais impossible d'en trouver au dessus de 600 à Castorama / Bricoman / feu vert / Noroto

Ils ont rien chez moi....

ba ça va 26€ ses pas encore trop chere a mon travail la boîte de papier 800 ses 42€ :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...