Reynaud Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, :rheuuu: J'ai un problème de démarrage avec mon scooter Piaggio zip. Il ne démarre plus , l'essence arrive bien, la bougie quand je la teste il y à des étincelles, sa à commencer quand il rouler presque plus de puissance et à l'arret il caler, il redémarait et il repartait, maintenant il ne démare plus du tout. Une personne pourait il m'aider si il à eu se problème la , et quel en est la cause qu'il ne démarre plus ?? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ca sans le serrage, tu as un pot ? Si oui quels réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynaud Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ce piaggio n'est pas modiffier, le pot est d'origine ,jusqu'a maintenant il marcher bien, j'ai enlever la bougie j'ai mis un tournevis sur le piston il monte et descend sans forcer, il y à de la compréssion quand on le lance avec le pied, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Tu es encore sous garantie ? Evite ta manipulation avec le tournevis Modifié le 23 mai 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynaud Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il n'est plus garantie trop vieux, le tournevis simplement le tenir sur le piston et regarder si il descend et monte c'est tout. tu crois que sa à serrer ? et comment je peus le savoir et le voir ? ou c'est peut être je dis bien peut être la bobine qui est morte ? tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as de l'étincelle donc la bobine ça va. Tu as de la compression donc tu ne devrait pas avoir serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynaud Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Peu tu me dire d'ou ça peut venir si tu as une idéé, l'arrivé d'essence est bonne, il y a des étincelles à la bougie, il il y a de la compression, quand tu lance le démarreur le moteur essaie de démarer rien ni fait. Dit moi pour faire démarrer la moto il faut appuyer sur le frein coter droit, c'est une sécurité, sa pourrait peut être venir de la je dit bien peut être ? est ce que tombe en panne se systéme de sécurité ? comment le tester ? car je nage maintenant car je ne voit pas d'ou sa peu venir, si tu as un idée ou je peus me pencher pour regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynaud Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :rheuuu: Re bonjour, En regardant les phares je me suis apperçu qu'il ne marchait pas ni le feu arriére, par contre quand je met les clignotants droite et gauche il ne s'arréte plus, impossible de les arréter, sauf si je tourne la clé de conctact, mais quand je la remet c'est reparti comme je viens de le dire. c'est possible que ce problème soit lier au démarrage de la moto ? il il y a t'il un relais a changer si c'est sa et ou se trouve t'il pour arranger ce problème de phare et clignotant ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reynaud Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J' ai trouvé le probbléme, plus d'huile dans le réservoir à sec, comme tu l'as dit sérrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 n' importe quoi voilà comment flinguer un scoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J' ai trouvé le probbléme, plus d'huile dans le réservoir à sec, comme tu l'as dit sérrage moteur Ton voyant déconnait ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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