Veek Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, j'ai un mbk ovetto . J'ai installé dessus, embrayage malossi Fly Clutch, pot touring, j'ai bien évidament débridé variateur et au pot dans un garage il y a maintenant pas mal de temps, sauf que voilà j'ai casiment aucune accélération, et en vitesse de pointe n'en parlons pas, c'est ridicule. Mon compteur ne fonctionne plus mais grace à un autre scooter j'ai vu à combien de km/h je roule, pas plus de 60/65 km/h ! Bon je sais aussi que mbk ovetto ce n'est pas un scooter qui met des grosse pointe, mais j'aimerais bien avoir une accéleration raisonnable et une vitesse de pointe dans les 80km/h ( en gardant le pot touring ) même les scooter pas débridé me double :( . J'èspere que vous pourrez m'aidez, En attendant vos réponse . Veek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aidez moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ta fais tes réglages ? carburateur + ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Quel réglages dois-je faire au carburateur, et quels ressorts de poussés dois-je prendre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Si tu as mis le pot touring tu dois au moins changer le gicleur. Tu dois aussi changer les ressorts d'embrayage, les galets, ainsi que le ressort de poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci beaucoup mais quel serait le gicleur, galet et les ressorts les plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ou comme tu dis au moins le gicleur . Je voulais l faire aujourd'hui mais quel gicleur dois-je installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour ton gicleur prend déja 5 point de plus que celui que tu as en se moment et si ça va pas tu vas voir ton pro avec ton gicleur et il te l'échangera contre celui qu'il te faut fait sa jusqu'a que sa te convienne . ( Perso mon pro fait comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veek Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je sais pas quel gicleur ai-je en ce moment . Tu sais quels sont les gicleurs d'origine sur les 50cc ? ( parce que j'y ai jamais touché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheoo_AuMax Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 normalement c'est 75 met un de 85 je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés