bOOster73 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) salut a tous comme dit dans le titre je cherche des ressorts embrayages pour embrayage malossi fly / delta clutch uniquement ! je cherche soit couleurs bleu / noir uniquement pas de blanc ni jaune ni rouge ! merci si vous avez sa faites moi signe s'il vous plaît a ++ :) Modifié le 23 mai 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut j'ai une boîte de ressort avec des bleu qui on servi 500metre avec les petit guide pour le delta 10e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 salut j'ai une boîte de ressort avec des bleu qui on servi 500metre avec les petit guide pour le delta 10e fdpc merci quand même mais j'ai commander direct le jeux ou il y a les rouge les bleu les noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 post a fermer s'il vous plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tu peux modérer toi même ton Topic, en bas à droite "Modération du sujet". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés