Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Taille gicleur + idée vitesse


ENERGiZ
 Partager

Question

Bonjour , bonjour j'aimerais s'avoir votre idée qui conviendrai comme gicleur je ne sais pas je suis actuellement en combien (je regarderer prochainement)

Pot Bidalot S2R

Carburateur 17.5 Dell'Orto

kit carenzi 50

variateur Polini

cornet conti

boîte a clapet conti

pipe d'admision neuve

galets de 5.5 ressort de poussée blanc ( je passe en jaune quand j'arrive a dévisser la cloche ^^ )

donc je ne sais pas je dispose de quelle embrayage , et j'ai beaucoup d'autre modif que je ne connais pas encors. je prend que 85 ce qui est assez faible pour cette configuration je trouve , donc si vous avez des petite idée pour qu'il marche mieux , merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

avec sont cornet non je pense pas test un 100 même si tes riche ensuite tu affine pour moi tu devrait tourner plus sur 95/90 en gicleur

tu vas pas monter a 100 non plus le cylindre carenzi est un type origine retravailler tu devrait atteindre 90 compteur scoot peut être un peu plus

bien régler bien sur pour tes ressorts, mets des full jaune malossi ! En galets, essaie pour commencer des 5gr ! voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec sont cornet non je pense pas test un 100 même si tes riche ensuite tu affine pour moi tu devrait tourner plus sur 95/90 en gicleur

tu vas pas monter a 100 non plus le cylindre carenzi est un type origine retravailler tu devrait atteindre 90 compteur scoot peut être un peu plus

bien régler bien sur pour tes ressorts, mets des full jaune malossi ! En galets, essaie pour commencer des 5gr ! voilà

avec sont cornet non je pense pas test un 100 même si tes riche ensuite tu affine pour moi tu devrait tourner plus sur 95/90 en gicleur

tu vas pas monter a 100 non plus le cylindre carenzi est un type origine retravailler tu devrait atteindre 90 compteur scoot peut être un peu plus

bien régler bien sur pour tes ressorts, mets des full jaune malossi ! En galets, essaie pour commencer des 5gr ! voilà

Ok ben les ressort j'ai celui de pousser que je devrais mettre en jaune mais j'ai tout tester pour la cloche c'est impossible ça me soul .. ensuite pour le gicleur je regard demain et j'essayerais du 95 , les galets je les laisse en 5 . 5 j'avais des 4. 8 et c'est bien mieux avec eux et le carenzi je le savais c'était du type origine dans un mois je passe sois en 50 sois en 70 si j'ai asser de sous pour l'assurer derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as tester avec une sangle que tu passe dans les trou jusque a l amortisseur est tester de le desserer

sinon radical tu fait une entaille au tourne vis est marteau sur l ecrou tu creuse un trait est tu le devisse comme ca je l ai déjà fait plusieur fois ca marche a tous les coup pas besoin de tenir le frein ou quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En même temps tu ne sais même pas ce que il il y a comme pièce sur ton scoot --'

ben si la preuve ^^

Pot Bidalot S2R

Carburateur 17.5 Dell'Orto

kit carenzi 50

variateur Polini

cornet conti

boîte a clapet conti

pipe d'admision neuve

galets de 5.5 ressort de poussée blanc ( je passe en jaune quand j'arrive a dévisser la cloche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as tester avec une sangle que tu passe dans les trou jusque a l amortisseur est tester de le desserer

sinon radical tu fait une entaille au tourne vis est marteau sur l ecrou tu creuse un trait est tu le devisse comme ca je l ai déjà fait plusieur fois ca marche a tous les coup pas besoin de tenir le frein ou quoi que ce soit

Oula au tourne vis et au marteau faire une entaille sava pas prendre des jours ? ^^ et la technique de la sangle j'ai entendu mais je n'ais pas de sangle cher moi ://

joachim si toi c'est dans ton delire de démonter tout le scoot pour voir les pieces temps mieux c'est pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je roule en 5.5 j'avais du 4.8 puis la c'était carement du 70 --' c'est lui de la cloche d'embrayage impossible j'ai plein de technique

Pour devisser ta cloche prend une pince serre bloque .. Regarde dans le garage a papa p'tetre tu trouvera !

post-3653-0-57844500-1339685184_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L.O.L surment oui :)

L.O.L surment oui :)

Mais déjà je sais même pas pourquoi tu parle avec moi la dernière fois ta voulu régler le carburateur a un pot il a mi 2 jour à faire redémarrer son scoot tu veux faire le connaisseur à faire jors je fais si je fais sa je repond a lui je dit n'importe quoi et si tu veux des temoins je les faits commenter ti connais rien ti connais rien donne pas des conseilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais déjà je sais même pas pourquoi tu parle avec moi la dernière fois ta voulu régler le carburateur a un pot il a mi 2 jour à faire redémarrer son scoot tu veux faire le connaisseur à faire jors je fais si je fais sa je repond a lui je dit n'importe quoi et si tu veux des temoins je les faits commenter ti connais rien ti connais rien donne pas des conseilles

Parce que tu crois que tu t'y connais mieux à demander la taille d'un gicleur ?

vive les assistés, tu prends ton tournevis, tu dévisses ta cuve, tu regardes la taille de ton gicleur et en fonction du comportement de ton scooter, tu montes ou baisses de 3 ou 5 points, rien de compliqué, monsieur l'expert.

Si t'es pas capable de prendre les avis des gens en compte sans les envoyer chier, évite de faire un sujet.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parce que tu crois que tu t'y connais mieux à demander la taille d'un gicleur ?

vive les assistés, tu prends ton tournevis, tu dévisses ta cuve, tu regardes la taille de ton gicleur et en fonction du comportement de ton scooter, tu montes ou baisses de 3 ou 5 points, rien de compliqué, monsieur l'expert.

P t'es pas capable de prendre les avis des gens en compte sans les envoyer chier, évite de faire un sujet.

alors déjà , j'ai jamais demander comment voir la Taille du gicleur je sais comment on fait 2 ça fait un moment j'ai regarder c'est un 83 3 je dit sa parce que je le conais en vrai tout ce qui la toucher sur son scooter ou sur ce de collègue il les à cassés si TT veut de témoins je les fait comenter i sont sur le forum voilà pour ma défense désolée pour l'écriture je suis sur mon tel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors déjà , j'ai jamais demander comment voir la Taille du gicleur je sais comment on fait 2 ça fait un moment j'ai regarder c'est un 83 3 je dit sa parce que je le conais en vrai tout ce qui la toucher sur son scooter ou sur ce de collègue il les à cassés si TT veut de témoins je les fait comenter i sont sur le forum voilà pour ma défense désolée pour l'écriture je suis sur mon tel

Perso j'ai pas casser de scooter monsieur qui monte 85 sans compteur ;) Va apprendre a devisser ton embrayage puis tu reviendra ok ? Croit pas que t'es un expert moi non plus mais fait pas ton beau c'est tout. Modifié par OvrdZx 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'ai pas casser de scooter monsieur qui monte 85 sans compteur ;) Va apprendre a devisser ton embrayage puis tu reviendra ok ? Croit pas que t'es un expert moi non plus mais fait pas ton beau c'est tout.

jmonte juste 85 compteur gps ;) ce qui à De plus précis mais toi Ta mi un compteur de vélo Pk tu parle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ET puis le scooter à gros nez c'est bizar par magie juste après tu veux lui réglés son carburateur i démarre plu

Mdr d'une c'est eux qui confonder vis de richesse et vis de ralentie mais bon après tu sais pas donc tetoi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...