alexcoco Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour j'ai un petit problème quand j accélère le scooter broutttttt a font 30 kilometre c'est un booster année 90 bougie changer carburateur changer allumage changer et toujours se broutage si vous pouvez m aider sa serai sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Eu donne un peu plus de détails il sent le chaud il fume ? Sinon gicleur trop gros donne ta configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcoco Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Eu donne un peu plus de détails il sent le chaud il fume ? Sinon gicleur trop gros donne ta configuration ;) le cylindre est bien chaud a peine fait 1km le carburateur c un 17.5 gicleur 100 j'ai essayer un 90 c pareil sa brout bougie neuf pot bidalot embrayage d origine variot d origine et j'ai essayer de changer l allumage et toujours pareil sa serai pas un fil qui fait masse voilà les detailset il fume mé normale et la bougie est rouge pierre . Modifié le 23 mai 2012 par alexcoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bah perso j'ai une plus grosse configuration que toi avec un plu petit gicleur ^^ en gros baisse ton gicleur met un 85 sa devrais le faire moi aussi mon pro m'avais fait mettre un gicleur de 95 quand j'ai changé mon kit mais sa brouté et avancé que dalle j'ai baissé et maintenant impec ;) en espèrent avoir été utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés