LucasDu746 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je roulais avec mon Mistral et d'un coup il c'est arrêter d'accélèrer. Et je n'arrive plus a le démarrer. Ni au kike ni électrique. J'ai de l'essence et de l'huile. Ma batterie fonctionne. Je m'y connais pas du tout en mécanique. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour, s'il vous plaît merci ? Toujours mieux pour attiré les réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDu746 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour. Désoler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Sérrage ... si c'était quand tu roulé je vois que sa essaie de démonté ta culasse pour voir la tronche de ton piston sinon kick le en mettent ta mains sur la prise d'air du carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 T'as de l'étincelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDu746 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai laisser le scoot dans un garage, je vais le voir demain soir. On ma dit que c'était peut être l'anti parasite. Vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 plutot la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDu746 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 La bougie qui est morte ? Donc la changer c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Beh non si elle est morte faut la laisser logique :) non c ironique bien sur que faut la changer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasDu746 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Beh non si elle est morte faut la laisser logique :) non c ironique bien sur que faut la changer :D2 AHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés