Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Cherche garage pas cher à Paris pour pneus


Adam.75
 Partager

Question

Bonjour a tous

voilà met pneus sont de plus en plus lisses et je sens vraiment qu'il serais temps de les changer a défaut de faire Fast & Furious Paris Drift ..

Je voudrais mettre des Pirelli Metzeler et j'ai justement trouver un garage a coté de chez moi qui peux me les vendre et me les monter pour 135e (135e c'est le prix du tout, avant et arrière).

Je trouve ca vraiment pas cher mais par peur de ne pas faire une si bonne affaire que ca vu que je n'ai jamais été amené a changer mes pneus, je voudrais savoir si c'est rentable ou si c'est hors de prix ?

Si quelqu'un connais un garage sur Paris ou je pourrais avoir moins cher merci de me faire signe :)

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ! tu compte allez en gros 50€ par pneu donc 100€ et il te prend 35€ de main d'oeuvre soit 1h pour lui je pense ! si tu ne sais pas le faire toi amene lui ! mais juste pour te donner une ideé pour mon booster en 12" deux pneus pirelli evo monter j'en ai eu pour 110€ chez moto expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je parle des prix a Paris toi t'es a Rouen. Et 50 le pneu c'est pas cher c'est presque le prix des Sava et 35 la mains d'oeuvre non plus c'est pas cher, ils prennent 55 ou 60 de l'heure a Paris LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Adam, tu as pas un dafy scoot à proximité ? car chez dafy moto, c'est 15€ la pose du pneu et les pneus sont à des prix plus que correct.

Si si j'en ai un pas très loin, merci j'irais me renseigné lundi :)

Sur les zip c'est pas des pneus comme sur les ludix ?

Non ils sont plus petit ceux du Zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pour ca que quand t'habites a Paris et que t'a un scoot/moto/voiture, t'es obligé de t'y connaitre un minimum dessus sinon tu craches de l'argent pour rien ..

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon achetes tes pneus sur internet, (moins cher) démonte toi même tes roues, et apporte les direct dans un garage;) Normalement tu lui donne un petit billet et c'est bon ça passe ;)

Oui, ça passe dans certain garage, mais généralement ils aiment pas faire sa et se lâche sur les prix du montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de vos réponses !

Les petits pneus comme sa ça se fait bien normalement. Sinon t'as pas un gars de ss qui sais le faire ?

Non même pas, c'est trop galère à faire de toute facon

Sa dépent si le patron n'est pas la sa le fait ;) Sa leur paye un peu d'essence ou de quoi se payé un mac do alors tkt pas qu'il refuse pas ;) et c'est pas deux pneus que ça va les fatigués!

Tu crois que j'ai pas essayé ? mdr je me suis fait envoyer baladé, ils sont relou, en banlieue ils veulent bien mais ils font reuch la main d'oeuvre après, sinon dans Paris c'est des branleurs !

Au passage je suis aller a Dafy ils m'ont dit que leur magasin ne fait pas, que c'est que dans leur atelier qui est en banlieue mais c'est trop loin de chez moi en plus j'ai pété ma pipe d'admission je ne sais pas comment du coup c'est galère de bien rouler ! Je doit en commander une dans quelques jours

Modifié par Adam.75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait ca y'est c'est bon j'ai trouver un garage ce matin vers colombes qui m'a monté les metzeler pour 120e. Vu que m'a pipe d'admission est pété, demain je vais essayer de m'en occupé un peu. J'en ai achetée une ce matin.

Non mais vraiment parceque ca deviens trop relou la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...